probléme d exécution automatique

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probléme d exécution automatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila je m'explique, j'ai un problème d'exécution automatique des cd et des jeux, bien sur j'ai essayé toute les solutions connues ( propriété lecteur, clé registre,etc.......) j'ai entendu parlé d'un petit truc a faire a cause d'internet explorer mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas si ça viens de là. Surtout qu'avant que je fasse un gros nettoyage de virus, ça marché très bien, si quelqu'un peu m'aider je suis tout ouïe à bientôt et :pt1cable: merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut ok merci je ne savais pas si s'étais le bon forum j'attends vos réponses avec impatience à bientôt

Répondre à tkc6tm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme d exécution automatique
Aller à :

Il y a 1162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens