Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP / BAC Pro Vente Action Marchande.
Mot :    Pseudo :           

Hello ^^

Voila, demain je rentre au lycée en Bep / Bac Pro vente action marchande... Donc, j'aimerai savoir les cours qu'il y a? Quel genre de math nous étudions? Etc etc...

Merci, de bien vouloir m'expliquer tous ceci.

Amicalement, Elwood

------------------------------ ()_()
(*-*)
/(_I_)\
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tous les cours general sa va etre niveau 3eme la premiere année (c'est comme sa pour tous les Bep) sinon tu va avoir un cour sur les lois de ventes mais je sais plus le nom que sa porte
Si t'etait bon en 3eme tu sera meilleur en Bep ta pas de soucis a te faire a se sujet ;)

Répondre à Rmx-Player

Hum disons qu'en 3eme j'etait bof bof, mais il y aura comme cours, histoire? Musique, svt, chimie?

Ou marketing, etc etc..?

(*-*)
/(_I_)\
Répondre à -ElwooD-

Musique nan je crois pas sinon histoire,chimie je pense que oui mais vt je pense pas
Tu aura de la vsp et de l'ecjs parcontre ... c'est vraiment pourri

Répondre à Rmx-Player

vsp et ecjs ? tu peux plus en parlé?

PS: par exemple les maths, j'etait vraiment nul en géométrie, j'éspére ne pas tomber sur sa :p

(*-*)
/(_I_)\
Répondre à -ElwooD-

VSP:Vie social et professionel

Sa je eux pas trop te decrire sa me faisait telement ***** que j'ai jamais ecouté

Ecjs:Cherche sur google il t'expliquera mieu que moi

Je suis désoloé mais tu aura de la geometrie

Répondre à Rmx-Player

j'ai recherche sur google et je suis tomber sur sa:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -marchande

J'ai pas l'impression qu'il y es des cours comme l'svt & autres ?

(*-*)
/(_I_)\
Répondre à -ElwooD-

Tu aura toujours du français,math,histoire,sport,chimie,anglais plus t'es cours expres de Vam

Répondre à Rmx-Player

mais, en français, chimi math, etc etc, sa sera les même cours quand 3eme? ou rien a voir, par exemple en math on va aprendre a calculer des formules exprés pour vam? la chimie on vera quoi? la pluie et le beau temps?

(*-*)
/(_I_)\
Répondre à -ElwooD-

En BEP Vente Action Marchande, tu te débarrase de la Sciences Physiques et de la SVT, à la place tu as Education Civique Juridique et Social (ECJS), Vie Social et Professionel (VSP), plus tout les cours de vente : Approvisionnement du Point de Vente (S1), Communication (S3) et S2 et S4 mais je sais plus quel est le nom

Voila, je sais que la reponse est tardive, de plus, tu dois deja etre en cours mdr

Répondre à kangoo99

salut , je suis tombé sur votre forum , et jveu faire lané prochaine BEP VAM , je sui actuellemen en BAC PRO 3ans Comptabilité et sa ne minteresse pas , et pour repondre a une question de ce que c'est VSP et ECJS , Vsp : vie social et professionnel , tu parle de tou et de rien ^^ , moi je parle du BIORYTHME , comen sadapté , ^^ le someil et tt ... blablabla ^^ et ECJS c une matiere ou pendan lheur tu parle de lambiance de la classe , preparé les conseil de classe , c rien de special (c barban mai bon ) c mieu ke faire de Lhistoire ^^ et moi j'aimerai savoir si en BEP VAM et apre jcontinu bac pro , bts ... jpourai etre geran de magasin ou agent immobilier non ? :D

Répondre à Jojo_70

Bonjour,
STP un petit effort sur l'orthographe et les relents de SMS serait le bienvenu. Merci.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

il y a pas de chimie en bep vente et les math sont bocoup plus facile il y a pas non plus de gèomètire c du tersiere donc pas de gèomètrie en math tu va ètudier les pourcentage comment calculer un prix de vente enfin bref rien de très complikè tu aura du c1 c2 c3 c4 on peut apellè sa ossi s1 s2 s3 s4 donc les s1 s4 ou c1 c4 c'est tous se qui et en rapport avec la gestion le s2 s3 ou c2 c3 c'est tous se qui et communication mais la vente c pa bien compliquè les plus dure je trouve se sont les cour de droit et èconnomie ou tu ètudie des loie quel droit tu a ect .. bon courage pour la suite

Répondre à lolodu62

De toute façon c'est inutile maintenant, le sujet est depassé et le BEP Vente Action Marchande n'existe plus

Bonne Année et Bonne Journée

Répondre à kangoo99

bonjour je suis en bep vam alors il y a economie/droit francais art plastique
mathématique vie sociale et professionnelle hist/géo vente c2 C3 autre matiere de vente C3 C4 sport anglais espagnole

Répondre à vladada
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP / BAC Pro Vente Action Marchande.
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens