Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

machine check exeption problem evoluez

Dernière réponse : dans Matériel informatique

:pfff:  alor je vous explique le probleme au depart javais juste un ecran bleu "machine check exeption" juske la je laisse passé le probleme mais au bout dun moment pu moyen de demaré mon ordi ni en mode sans echec ni normalement !
maintenant ke mon disque a fai ces erreur pu moyen de se metre dessu je l'ai fai metre en slave sur un autre pc mais lordinateur receptacle me dit que mon disque dur et vide et affiche une capacité de 10Mo c balo pour un 160Go!! Donc voila je veut tt faire pour recuperé mes fichier aussi bien photo que video ainsi que musique !! en esperant des reponsse le plus rapidement possible merci de vous penchez sur mon probleme !! ps: debutant informatique comme vous avez pu le constaté !! en bad :(  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je les ai verifié mais rien a faire j'aimerais le formaté mon DD mais j'ai du mal a penser me separé de c 100ene de photo de vac :s (jraconte ma life je sais) au depart je pensé que c'été ma CG mais non pas de problem au nivo materiel a par ce disque dur!! aurai tu une idée pour ke je recupere mes dossier pour les remetre sur mon nouvo disque dur que jai acheter ! merci de me rep :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde