Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 3 mois sans règles

3 mois sans règles

Forum Santé / Amour : 3 mois sans règles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma copine a des problemes de reles depuis 3 mois et elle vomi tout les matins sachant que tout les tests que nous avons effectués comme clairblue se sont révélé négatif , y aurait il une autreraison a ces vomissement intenpestif? j'aimerai comprendre ce qui ce passe a la femme de ma vie avant de reconsulté un medecin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle a demande a son gynecologue?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

benjaminperault a écrit :

j'aimerai comprendre ce qui ce passe a la femme de ma vie avant de reconsulté un medecin.

http://www.bazar-info.net/Forum/images/smilies/mdr.gif

Emmène "la femme de ta vie" chez le médecin pour qu'il lui prescrive une prise de sang, et commencez à trouver de jolis prénoms.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kevin57340 a écrit :

commencez à trouver de jolis prénoms.

comme Bérangère, Albertine, Léopold, ou encore Cunégonde, des prénoms banals quoi... (banaux? :??: en fait non...)

sans vouloir être indiscrète benjaminperault? tu as quel âge?

Message édité par Chocapic22 le 22-09-2009 à 22:52:36
------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

benjaminperault a écrit :

ma copine a des problemes de reles depuis 3 mois et elle vomi tout les matins sachant que tout les tests que nous avons effectués comme clairblue se sont révélé négatif , y aurait il une autreraison a ces vomissement intenpestif? j'aimerai comprendre ce qui ce passe a la femme de ma vie avant de reconsulté un medecin.

Et vous ne vous êtes pas intéressés à savoir AVANT ce qu'elle avait ?
Eh beh ...

Enfin bref, qu'elle prenne rendez-vous (rapidement) chez son gynéco ... qu'il lui fasse une prise de sang.

Je sais pas quel âge vous avez, mais je ne vous souhaite pas qu'elle soit enceinte ...
Car attendre 3 mois avant de se poser des questions sur le "pourquoi je vomis tous les matins depuis 3 mois" franchement,
ça fait peur ... -_-

Répondre à Jellenna

Les test c'est fiable à 99%, après il ne faut ps être dans les 1%.

Mais attendre trois mois et s'inquièter c'est irresponsable, m'enfin bon !

Commence à chercher des prénom :x

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

a tu fais l'amour avec elle il y a environ 3 mois,si c'est le cas,bin je te dis tu risque la maladie des.......enfants!

Répondre à Anonyme

Et pour l'avortement, t'as dépassé le délai légal.

Pauvre gosse, avoir des parents aussi irresponsables...

Message édité par wbh le 26-09-2009 à 17:15:00
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 3 mois sans règles
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens