Je cherche à faire une formation "Dreamweaver" par internet, à distance, par internet.
Quelqu'un a-t-il déjà cette expérience ?
Merci pour tous tuyaux, adresses, contacts, réflexions, suggestions, etc...
Super, merci.Effectivement, çà m'a l'air assez bien foutu et clair.Tout le monde me dit que c'est simple, bon, OK, mais les vrais débutants, çà existe aussi.Cà n'est pas mon job, j'aimerais m'y mettre, d'abord pour MON site, et ensuite...
Est-ce qu'avec Dreamweaver, je peux importer et mettre en ligne des éléments faits sous Illustrator et Photoshop ( logos, mises en page, textes avec typos, etc...)
Merci encore
Evite le double post s'il te plait. Edite un de tes post grâce à cette icône et coche la case supprimer ce post. Merci
Je ne sais pas désolé. J'ai préféré apprendre à programmer plutôt que d'utiliser un logiciel qui fait cela sur un format assez standard. En apprenant des langages comme le HTML, le PHP et le CSS, tu es tout de suite plus libre sur la création de ton site.
Complètement d'accord, j'essaie d'apprendre tout çà, mais seul, pas évident.J'ai l'urgence de me faire mon site, ensuite, on verra, mais je pense m'y mettre sérieusement.
Quant aux doubles posts, je suis désolé, mais çà n'est pas volontaire.Je suis en Martinique, au fond d'un bateau, avec une connexion wifi assez délirante, je ne fais pas ce que je veux...Et encore, pas de cyclone aujourd'hui, alors...
Il faut pas. Si tu as quelque chose à nous demander vas-y mais essaye d'éviter de le double post (et tous ce qui ne respecte pas les règle du forum, bien sûr...)
(je sais,je m'en suis rendu quand j'ai appuyé sur Ok, et comme le topic aborde un logiciel je me suis crût dans la section de Loni. Désolé pour cette erreur)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.