Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aucun serveur dans la recherche
Mot :    Pseudo :           

Sa fait quelque jours que steam bug alors:

_Quand j'ouvre CS 1.6 et que je recherche un serveur, il n'y a pas de serveur il disent "Aucune partie Internet n'a répondu à la requête."

_Mes amis ne marche pas aussi "Aucune connexion ne peut etre établie vers les serveurs steam.Steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu'a la reprise du service."

_Mes favoris ne marchent pas aussi, j'ai essayer de rajouter l'ip d'un serveur, le serveur ne se rajoute pas.

J'ai :

* Avast (mais sur c'est pas lui parceque je les installer apres le bug)

*AVG Anti Spyware (mais j'ai essayer de le sesactiver sa marche toujours pas)

*Look 'n' Stop (pareil je les desactiver)

*Et dans le pare feu de windows dans les exceptions steam et cocher =D

Donc si quelqu'un pourrait resoudre se probleme mais je pense que c'est a cause des MAJ de steam mais j'en suis pas sur
Voila je vous remercie de m'aider =D.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peux m'aider ???? =D

Répondre à dn13

Ta un problème avec ta connexion là, c'est pas Steam.

Message édité par Desolation le 10-10-2007 à 22:19:59
------------------------------

Répondre à Desolation

wé c'est clair que la, en gros c'est comme si t'avais pas internet dans l'applications team.. vérifie ce que ta fais à ton pare feu O_o ta essayé de te connecter à un serveur ?

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aucun serveur dans la recherche
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens