Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bonne voiture petit moyens
Mot :    Pseudo :           

voila je vais bientot passer mon permis et je recherche une voiture! comme beacoups de jeunes je n'ai pas des moyens excessif!
je ne sait pas combien y mettre mais pas trop cher!!(qu'est ce que pas trop cher??je ne le sait meme pas)

j'aurais besoin de mon vehicule pour e rendre a l'ecole qui se trouve a plus de 3 heures de routes,donc deja je sait qu'il me faut un diesel.j'aimerais avor une voiture assez puissante(qui puisse aller tapper dans le 130 sans trop de probleme sur l'autoroute avec une voiture chargé avec 4 personnes et leurs bagages!)

que me conseillé vous?? au debut je pensait a la golf IV mais quand je voit le prix,c'est pas du tout dans mes moyens!!
merci de me repondre... :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boh on peut trouver une petite porsche d'occas a 20.000 €
NN je lol, une petite francaise sportive c'est cool et pas trop chère du genre ClioS ou 206 RC, la 206 Rc a recu une reduction comme ya la 207, et elle est plutot bien!

Répondre à titi69330

merci mais quand je voit le prix de la 206RC je prefere changer de page direct lol minimum 10.000€ c'est trop pour moi! j'espere pas y mettre plus de 3 000€ dans mon tacot!!

Répondre à dudutheboy

Pas trop cher, le gars i'tape direct dans la RS ou la RC. xD

Sans parler de l'assurance d'une telle bagnole en jeune conducteur...

Une bonne voiture pour pas trop cher ? Cherche une 306 avec pas mal de km/d'années, genre 1.4L 75ch, par contre ça sera forcément en essence mais je sais pas si c'est un mal au final, si tu fais 2*3h de route par semaine uniquement tu peux te permettre de prendre une essence.

Sinon y'a les 206, les Saxo, les Clio 1/2, les Punto, les Corsa etc.

Message édité par philippe021 le 14-08-2007 à 16:21:36
Répondre à philippe021

ah une reponse qui me va parfaitement!!
sinon j'ai fait la conduite accompagné,deja ça de gagner sur l'assurance!!
je vais comparer opel corsa et 306 (ça existe en diesel!!jai des po qui l'ont!et ils ont pas dut se ruiner les conaissant

Message édité par dudutheboy le 14-08-2007 à 16:39:44
Répondre à dudutheboy

que pensez vous de la seat IBIZA?? j'aime bien l'esthetique mais a part ça ça vaut quoi?? j'en ai vu une TDI 90 GT a as trop cher(moins de 4000€)...dois je me jeter dessus??bien sur j'irais avec un ami qui s'y connait tres bien en mecanique de voiture(il passe un BTS pour deveir mecano)car si i y a trop de frais a faire j'en veut pas lol!

Répondre à dudutheboy

jai une 205 a vendre ess 89 100000km cy ok500eur et une clio 2001 2500euro toute option 120000km ct ok2pl possible 5pl pour plus de renseignement 0626400795

Répondre à melka51000

tu veut dire quoi en disant deux place possible 5?? t'a la banquette ariere chez toi? si c'est non sais tu combien ça coute pour en remettre une?

Répondre à dudutheboy
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bonne voiture petit moyens
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens