Bonne rentrée à tous !!!
Forum Etudes / Travail : Bonne rentrée à tous !!!
Bonjour à tous,
Demain, pour la plupart d'entre nous sera la rentrée ! Etant en 1ère BAC pro, je ne vous cache pas ma haine de rentrer! Même si depuis 2 ans, les cours sont des parties de rigolades et d'amusements...Donc bonne rentrée à tous et bon courage !
Bonne rentré tout le monde
Bonne rentrée à tous, demain matin six heures, je vais tirer une sacrée tronche ...
Répondre à Grandefolle
Demain matin, je serais encore au lit en train de rêver à tous ces petits élèves qui rentreront à l'école.
Je rentre mercredi... bonne chance à vous (et à moi pour mercredi
)
Message édité par sIake le 03-09-2007 à 16:23:17
Moi c'est pour Octobre
Répondre à babysylvester
heureusement que j'en ai fini de tout ca !! lundi je pars en vacances, je penserais (pas) a vous !
ps: courage a tous pour la rentrée !!
Message édité par kakashi99 le 03-09-2007 à 16:22:21
Bonne Rentrée à tous ! ![]()
Petite pensée particulière aux Terminales pour qui c'est l'année du bac (GF, Romain57...
) mais surtout aux étudiants qui, comme moi, ont quitté amis, famille, maison pour venir vivre seul dans une grande ville qu'ils ne connaissent pas, dans un lycée/fac qu'ils ne connaissent pas avec des gens qu'ils ne connaissent pas. ![]()
Demain, pour ma part, c'est 14h. Dernière grasse mat', donc !
Message édité par Vince_b@IDN le 03-09-2007 à 20:04:29
Arfff moi prépa ca va commencer dur!!!
Demain 13h30
Bonne rentrée a tous!!
| Citation : Petite pensée particulière aux Terminales pour qui c'est l'année du bac (GF, Romain57,sIake... |
Moi c'est mercredi à 14h, je passe en 1ère ES espagnol spé
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| tribstroul a écrit : Arfff moi prépa ca va commencer dur!!! |
Idem. ![]()
sIake a écrit :
|
Oups... Ma liste était loin d'être exhaustive, évidemment.
Message édité par Vince_b@IDN le 03-09-2007 à 23:17:04
moi terminale S demain ....
Je realise a peine que pendant 10 mois il va falloir se lever tot tous les matins ....
Ils sont ou les 3 mois passés a glander ??
Heuresement c'est 14h
bonne chance petit ecolier (de lu) demain grasse mat jusque 13h,apres je vais taper un foot avec des potos et comme sa jusqu'a la rentré.Je ne sais pas quand je reprend,mais comme je suis a la fac sa va etre vers le 20 je crois.Allez courage,surtout ceux qui vont passer un exam.Surtout les Terminales,si le jour de la rentré ils vous font chier avec le bac,dites vous que vous en aurez pour toute l'année.Touts les jours ils vont vous faire le decompte.Mais je vous assure que vous allez vous en foutre,sauf quand les profs vont vous dire "bon c'est la semaine prochaine".Et vous de retorquez "merde je vais commencez a apprendre!!!"
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
| Grandefolle a écrit : Bonne rentrée à tous, demain matin six heures, je vais tirer une sacrée tronche ... |
Et moi de même. Sauf que je reprends que mercredi
| Citation : Petite pensée particulière aux Terminales pour qui c'est l'année du bac (GF, Romain57,sIake... |
Merci
| Spoiler : Même si tu m'as oublié |
Message édité par GTAman le 04-09-2007 à 10:34:57
Répondre à GTAman
Ier S demain dès l'aube.
Répondre à SyleN
Moi, je viens tout juste de sortir du lit et je viens de voir que c'était la rentrée pour certains
Je dirais juste "Travaillez bien !"
Et par solidarité, je ne repartirais pas me coucher
Répondre à Darit
Alors qui qui à était à la bourre le jour de sa rentrée ?
Moi je vous trouve tous courageux...de vous levez aussi tôt
| Citation : Allez courage,surtout ceux qui vont passer un exam.Surtout les Terminales,si le jour de la rentré ils vous font chier avec le bac,dites vous que vous en aurez pour toute l'année.Touts les jours ils vont vous faire le decompte.Mais je vous assure que vous allez vous en foutre,sauf quand les profs vont vous dire "bon c'est la semaine prochaine".Et vous de retorquez "merde je vais commencez a apprendre!!!" |
Vous commencez déjà à nousme faire flipper !!
bon plus que quelques heures et cc'est la rentree!! Pu*** je susi en stresssss!!!! et je n'ai pas envie (je rentre en 1° Adpatation Bac Technique Restauration)
C'est demain, pour moi !!!
Non, sinon bon courage.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Reprise pour moi le 17 pour une deuxieme premiere année de médecine
. Toujours marant de voir ceux qui ont commencés leurs vacances apres reprendre avant
.
Voilà la Rentrée est faite... Rien de bien effrayant finalement, mis à part, peut-être, le manque d'organisation.
Pareil ,sauf la classe pourrie et l'emploi du temps horrible . jamais vu ca
M'enfin bon ca fait toujours mal de revenir dans son lycée
Bonne rentrée en retard à tous ^^ pour moi emploi du temps pas terrible et une classe sympathique mais surchargée : nous sommes 37 ! (je suis en 1er)
en 1ere ? 37 ? c'est trop , ca va etre le bordel
ecoute bien en cours ^^
Si on lui en laisse l'occasion, hinhinhin...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Truc de malade, on rentre dans le lycée, on se fait foutre dehors !
Bref, on rentre dans la salle à dix heures, rien n'a changé sauf le nom de classe, Terminale L. On prend les même et on recommence ...
Remarque importante : j'étais la seule à être heureuse de retourner au lycée.
Répondre à Grandefolle
| Citation : On prend les mêmes et on recommence ... |
Trop content j'ai trouvé une faute à GF
| Spoiler : #D'Jeunz Team# ma première action |
Message édité par sIake le 04-09-2007 à 19:54:31
sur ce forum ca doit etre pareil
tu porte bien ton pseudo sur ce coup la ^^
moi je vois une bande de mecs que je n'aime pas , un pote , une affiche "TS2" et mon nom ... argghhh
Bon tant pis , c'est pour un an .
Sinon j'ai un emploi du temps horrible (33H par semaine )
vous avez pas ce probleme vous les L hein ? flemmards
sIake, t'as envie de faire un tour chez les TT pour voir ?
(j'en fait plein des fautes ! Sauf dans mes copies)
| Citation : vous avez pas ce probleme vous les L hein ? flemmards |
Pour sûr, je vais en cours vers 10h, je repars vers 15h30, et le mercredi je n'ai pas cours. D'ailleurs demain, quand tu te lèveras, je penserai à toi bien fort, je serais même devant mon PC à 6h pour t'envoyer un MP de renfort.
Répondre à Grandefolle
moi demain 2h de maths 2h de sport .
C'est l'horreur je fais 8h30-18h tous les jours !
sauf le vendredi : 8h30-17h
jamais vu en emploi tu temps aussi nul , mal fait , ininteressant .
| Citation : je serais même devant mon PC à 6h pour t'envoyer un MP de renfort. |
Bouuh
une faute !!!!!
Si ca te fait plaisir de te lever a 6 h alors que tu n'as pas cours
Message édité par killive le 04-09-2007 à 20:06:07
Vous pouvez pas le modifier un petit peu pour qu'il soit moins fatigant ?
Répondre à Grandefolle
qui ca ? l'emploi du temps ?
ecout je nous voit bien arriver et dire : bouuh l'est pas bien notre emploi du temps . Comme ca on chamboule toute leur organisation ^^
sinon si c'est moi qui suis fatiguant non , on ne peut pas me modifier
ou est se que tu vois que GF a fait une faute au "serais"
| Citation : qui ça ? l'emploi du temps ?
|
Juste pour me rassurer.
Ben écoute, vous disposez de quinze jours pour déplacer certaines heures gênantes (une heure en plein après-midi d'étude), c'est le boulot de vos délégués provisoires.
| Spoiler : Sinon j'ai 27 heures par semaine ... |
Répondre à Grandefolle
Hey ! Pour les fautes moi je suis en S
Et je suis sur internet
on a demandé tout à l'heure et notre prof principal nous a dit : pas la pein de vouloir le changer , ce n'est pas possible . Si il y a des changements de faits , ils seront decidés par l'administration .
mais il y a toujours moyen de s'arranger.
ils vous on dit sa pour pas que sa soit l'anarchie et que tout le monde veut changer.
mais par exemple si ta une heure le samedi de 8 a 9,tu peux t'arranger avec le prof pour la deplacer.
| Grandefolle a écrit : sIake, t'as envie de faire un tour chez les TT pour voir ? |
C'est de l'abus de pouvoir ça !!
| Grandefolle a écrit : D'ailleurs demain, quand tu te lèveras, je penserai à toi bien fort, je serais même devant mon PC à 6h pour t'envoyer un MP de renfort. |
Et moi qui pensera à moi quand je vais recommencer les cours demain...
| Spoiler : Si tu m'envoies un MP, j'aimerais bien qu'il ne m'annonce pas mon TT |
Message édité par sIake le 04-09-2007 à 20:42:19
Grandefolle a écrit :
|
J'ai tout juste 10h supplémentaires.
Bon je m'apprête à me coucher pour la dernière fois des vacances
alors...
...Bonne rentrée à tous. Les autres profitez !!!!
| Spoiler : Bande d'enfoiré |
Répondre à GTAman
Moi perso la j'ai 33h30 de cours , mais ca va changer , j'ai des td logiquement donc je vais passer à 30h30 de cours .
Pas chanceux le vince_b . Tu as des options ?
Sinon bonne chance gtaman , c'est dur de se coucher pour la deriere fois avant juin prochain
Hoaah... La rentrée c'est chiant...6h30, exceptionnelement, c'est déjà fatigant... La flemme de bosser...
Répondre à wbh
Bon alors moi aussi je vais raconter ma petite rentrée ![]()
Mon réveil sonne 6h40 (difficile, mais j'arrive à sortir du lit aussitôt). Quelques (longues ?) minutes plus tard j'arrive au lycée : retrouvailles, rires et pleures sont au rendez-vous. Sa sonne, on fait la liste de classe et comme GF, rien à changer. On prend les mêmes (avec un S à la fin) et on recommence en changeant le nom de la classe : Terminale S. Et enfin, on passe de 34 à 28 dont 2 petites nouvelles que j'ai chaleureusement accueilli.
Emplois du temps : correct, avec 29h30 de cours par semaine dont 16h30 de matières scientifiques et je ne compte pas les DS de samedi matin...
Message édité par sIake le 05-09-2007 à 15:19:11
Y a un S aussi à quelqueS. Au cas où.
Répondre à Grandefolle
Tu veux un TT ?
| Spoiler : Zut ! J'suis même pas modo |
Message édité par sIake le 05-09-2007 à 15:08:28
Moi bonne rentrée ...
Emploi du temps assez bien (pas cours le mercredi aprem ni le samedi matin) malgres le nombre d'heure assez consequent (35h30 pour un S c'est beaucoup nn?) ...
Un petit changement de classe mais je garde la plupart de mes amis...
Des prof pas connu dans le lycée (bon signe?!) et un prof principale (Physique-Chimie) qui joue dans un groupe de musique que j'aime bien ...
Bonne année tout le monde
Bon on va inir par faire un topic racontez la rentrée...
Moi, sinon, c'est... Comment résumer ?
| Spoiler : La poisse. |
Message édité par wbh le 05-09-2007 à 15:14:40
Répondre à wbh
Bon si tout le monde s'y met
Levé du lit 6h20, on prend le nouveau bus qui nous ammène direct au lycée, plus besoin d'échange (avouez que c'est la classe
), on rale pendant tout le trajet "bla bla bla ça fait chier... bla bla bla l'école c'est nul !", on se motive un peu, on arrive dans un lycée en travaux et on retrouve avec plaisir les mêmes personnes que l'année précédente et puis, comme GF et sIake on enlève "1ère" et on rajoute terminale ce qui donne terminale 3 ES. (Parité oblige GF représente les L, sIake les S et moi les ES
) Ensuite petite découverte de la philo, sympatique au 1er abord et on rentre à la maison direction la cuisine !!!
Répondre à GTAman
Je suis rentré ce matin en 1ère ES 3 avec 24 élèves, 20filles pour 4gars, le rêve quoi
Sinon je connais seulement 4 personnes sur les 24, mon emploi du temps est moyen et je connais aucun de mes profs
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Ah ? Nous 34, avec moins de 10 gars...
Répondre à wbh
Il y a 1648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.