Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP : Sessions et Scans...

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut tout le monde!

Je tourne actuellement sous XP et il y a une unique session pour plusieurs personnes.
J'aimerais, pour que ce soit plus pratique, créer 3 sessions.
Mais je me pose une 'tite question :

Pour tout ce qui est Scan antimalwares, défragmentation, installations de prog (etc...) :
Est ce que les modifications provoquées par ces diverses actions agissent sur tous les fichiers de tous les utilisateurs ou bien que sur la session à partir de laquelle l'action est effectuée? :heink: 

Vous l'aurai compris, Je cherche a avoir un Pc le plus clean et rapide possible :D 

Merci d'avance à toute aide éventuelle :p 

Autres pages sur : sessions scans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Puisque plusieurs utilisateurs sont sur le même ordinateur, à vous de voir l'intérêt de créer des comptes pour chacun des utilisateurs.
Le seul interêt de créer plusieurs comptes demeure dans la possibilté de générer des droits soit "limité" ou "administrateur (les mêmes droits)" pour chacun des comptes créés. Chacun pourra avoir ses propres paramettres d'affichage (fond ecran, etc.....) et la confidentialité de certains dossiers.
Je vous conseille d'utiliser le compte Administrateur pour créer de nouveaux comptes, si vous devez le faire. Vous aurez tous les droits et vous règlerez votre pc via ce compte (accès, droits, etc.).
Pour la question : "Est ce que les modifications provoquées par ces diverses actions agissent sur tous les fichiers de tous les utilisateurs ou bien que sur la session à partir de laquelle l'action est effectuée?"
Je vous y répond puisque c'est vous qui règlez les droits d'accès et de confidentialité des dossiers pour chacun des utilisateurs.
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde