Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Live box - Wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous. Voila j'ai acheter la live box il y a 3 jours et j'arrive pas a me connecter en Wifi avec mon pc portable.

Donc je vous explic j'ai mon pc "Fix" qui lui est relier par cable sur la live box (sa marche tres bien)...
je suis aller acheter une clef wifi pour mon pc portable (une BlueStork)j'ai instanler les driver etc ... et il me detecte la liveBox j'ai un bon signial mais je n'arrive pas a aller sur internet :??: 
Comment je peu faire ? merci d'avance

Autres pages sur : live box wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

penses à bien suivre la procédure d'installation d'un PC wifi avec la livebox. (Tu dois utiliser le CD d'installation). En particulier, n'oublies pas d'appuyer sur le bouton (1 ou 2, je ne sais plus) de ta livebox au moment de ta premiere connexion.

Au fait, avec la livebox tu as une clef WIFI fournie, pourquoi ne pas prendre celle là?

@+

toi aussi ?? erf moi pareil j'ai la livebox et la clé ... apparament il faudrait Telecharger les derniers drivers, ensuite quitter le logiciel bluestork une fois les paramètre configurer et puis ce servir de la connection qui marche avec XP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde