Bonjour,
je suis à la recherche d'information sur ces deux processeur .
Un comparatif des deux serait l'idéal.
Ainsi que si des personne possede deaj l'un ou lautre avoir leurs avis serais le bienvenu.
Merci.
Cordialement.
le E6300 bat largement le X2 4800 dans les jeux et pas mal de prog alors la question ne se pose meme pas pour le 4200.
un test en 13 pages: http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html
| joker_v3 a écrit : le E6300 bat largement le X2 4800 dans les jeux et pas mal de prog alors la question ne se pose meme pas pour le 4200.
|
Certe mais si on regarde le graph on constae que le 4200 est plus puissant que le E6300(E6300 est à 447,6 alors que le 4200 est à 516.3) Donc là c'est a voir. Si un autre source me dit le contraitre je m'adapterais.
oui mais si tu remarque plus c'est faible mieu c'est (car il s'agit d'un temps de calcul ^^)...
Message édité par Drife le 01-11-2006 à 22:34:32
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Merci drife
| Drife a écrit : oui mais si tu remarque plus c'est faible mieu c'est (car il s'agit d'un temps de calcul ^^)... |
C 'est exact je suis désolé j'ai mal pris en compte la légende donc là c'est OK Intel plus fort que AMD :-(. Dur quand on préfere AMD.
Donc je remercis toutes les personnes qui se sont posés sur ma question.
Cordialement.
Je n'ai pas de préférence entre AMD ou Intel, j'ai seulement la préférence du meilleur constructeur, qui est actuellement intel
Ouai je suis d’accord avec ce qui a été dit, moi qui préfère AMD c’est un coup dure.
J’allais justement me faire une config, j’hésitai entre un socket 939 ou AM2, je crois que je vais finalement prendre un 775.
A moins que le futur AMD Athlon X2 6000+ graver en 0,065 arrive a surpaser les core 2 d'intel... (ne parlon pas des FX qui sont beaucoup trop chere) théoriquement il devrais sortire en decembre, j'attend les tests avec impatience.
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.