ça fait 3 ans que j'étais au CNED (Cours National d'Education à Distance)de la 3ième jusqu'en 1ère pour des raisons sportives et je voulais savoir comment ça se passe au lycée (bah ouai je suis pommé XD)
On m'a dit qu'on faisait ses cours sur ce qu'on voulait soit cahiers soit feuilles et qu'on prennait des notes (les profs n'écrivent plus au tableau )ça paraît con comme questions mais pour moi c'est important
Voilà donc donnez tous vos meilleurs conseils merci
@+
Message édité par Charly-be-good le 02-09-2007 à 21:46:20
Moi aussi je rentre au lycée cette année, en seconde en faite;..
------------------------------Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Mon nom c'est pousse toi !
Répondre à pousse-toi
Bonjour,
Pendant un cour au lycée, le prof écrivent soit le plan du cour au tableau ou quelques mots au tableau mais il faut donc prendre des notes. Généralement ils insistent sur les points importants qu'ils vont reformuler.
SInon une petite question : comment c'était la CNED ? c'est difficile? bien ? J'aimerais bien avoir des infos supplémentaires si tu peux stp .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.