Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche vieux film comédie couleur 1970/80

Cherche vieux film comédie couleur 1970/80

Forum Cinéma / Télé : Cherche vieux film comédie couleur 1970/80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutations à tous ! :hello:

Le film que je cherche date peut être de 1970 à 80

Je n'ai aucun souvenir ni des acteurs ni du titreje l'ai vu quand j'étais enfant, je sais que il était en couleur et l'histoire ce déroulait peut être vers les années 50 ou 60.

Il n'ya qu'une seul dont je me souvienne c'est celle si :

Un homme (chauffeur de limousine ???) attend devant une voiture noire(modèle d'époque)

il fait les 100 pas pendant 2 à 3 séquences du film.
il a tellement attendu et fait les 100 pas, qu'au final il creuse un sillon (sur le sol cimenté) sur le trottoir tout en s'enfonçant en continuant à faire les 100 pas..

je sais que c'était une comédie et sans doute que cette scène était vers la fin du film.

Si sa dit quelque chose à quelqu'un ... :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Jerry la Grande Gueule" (the big mouth) 1967 avec Jerry Lewis ?

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

:pt1cable:
Merci de ta réponse je me rapelle pas si il yavait Jerry lewis dedans je vais chercher pour voir si c'est bien celui la. :bounce:

Répondre à deathlock

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

j'ai regardé et ce n'est pas celui la j'ai vu personne attendre en faisant les 100 pas devant une voiture.

si ta d'autre piste je suis preneur ... :pt1cable:

Répondre à deathlock
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche vieux film comédie couleur 1970/80
Aller à :

Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens