Un cadeau pour ma copine ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Er'f,
quelqu'un à des idées de cadeau sympa et original pour ma copine ?... 1 ans que je suis avec elle et sait pas quoi y'offrire...
Merci d'avance
quelqu'un à des idées de cadeau sympa et original pour ma copine ?... 1 ans que je suis avec elle et sait pas quoi y'offrire...
Merci d'avance
Autres pages sur : cadeau copine
lol ça fait pense au "joyeux non anniversaire" d'Alice.
Sinon une bonne adresse pour toi : http://www.cadeau-maestro.com/Amour-et-Romantisme/Voir-...
Sinon une bonne adresse pour toi : http://www.cadeau-maestro.com/Amour-et-Romantisme/Voir-...
Ca fait 1 an que tu es avec elle et tu ne sais pas quoi lui offrir ?
Sérieusement, en une année, elle ne t'a jamais parlé de quelque chose qu'elle aimerait avoir ?
Franchement, quand on est vraiment amoureux, on trouve toujours quelque chose à offrir à son partenaire ..
Que ce soit quelque chose de tout petit et qui pourrait paraître insignifiant pour beaucoup de monde mais
qui fait extrêmement plaisir à son partenaire, ou bien quelque chose qu'il/elle recherche depuis longtemps ...
Allez, bougez un peu vos neurones !
Pas besoin de sites particuliers pour ça, réfléchissez juste un peu et je suis sûre que vous trouverez ...
Un peu d'imagination et l'on peut faire plein de choses bien sympa ...
Les meilleurs cadeaux ne sont pas forcément ceux achetés dans une boutique ou autre ...
Sérieusement, en une année, elle ne t'a jamais parlé de quelque chose qu'elle aimerait avoir ?
Franchement, quand on est vraiment amoureux, on trouve toujours quelque chose à offrir à son partenaire ..
Que ce soit quelque chose de tout petit et qui pourrait paraître insignifiant pour beaucoup de monde mais
qui fait extrêmement plaisir à son partenaire, ou bien quelque chose qu'il/elle recherche depuis longtemps ...
Allez, bougez un peu vos neurones !
Pas besoin de sites particuliers pour ça, réfléchissez juste un peu et je suis sûre que vous trouverez ...
Un peu d'imagination et l'on peut faire plein de choses bien sympa ...
Les meilleurs cadeaux ne sont pas forcément ceux achetés dans une boutique ou autre ...
Ouah super vos idées à la mord moi le noeud !
Mis à par Grane et Jellena
Mouar'f, mais je suis dingue de cette fille, mais je veux lui ofrrire quelque chose de particulier, pas lui payer les billets de concert que je lui paie toujours d'ailleur ni une bouffe au bistro qu'on fait souvent.
Moua'rf,... Vais bien trouver quelque chose... Vais jeter un oeil sur le site de Grane.
Merci
Mis à par Grane et Jellena
Mouar'f, mais je suis dingue de cette fille, mais je veux lui ofrrire quelque chose de particulier, pas lui payer les billets de concert que je lui paie toujours d'ailleur ni une bouffe au bistro qu'on fait souvent.
Moua'rf,... Vais bien trouver quelque chose... Vais jeter un oeil sur le site de Grane.
Merci
Tu sais parfois pour une nana les idées les plus simples sont les meilleures et les plus
appréciées
Et en plus, quand cela est simple, tu es presque sûr que cela ne foirera pas et que ca lui
plaira ... alors que parfois, quand tu fais un truc compliqué, ça peut tourner moche si je puis dire ...
Un truc que tu peux faire aussi, c'est essayer de te renseigner sur quelque chose qu'elle aimerait
avoir (demande de l'aide à ses copines, ou bien des amis a vous etc ... mais que ca reste discret !)
Pendant ce temps, tu l'emmène faire une soirée "normale" (genre apéro, restau sympa, câlins le soir etc ...)
Et dans quelques semaines, tu lui offre le cadeau que tu auras eu le temps de trouver (si tes potes sont de bons détectives ...
)
Cela lui fera d'autant plus plaisir qu'elle ne s'y attendra pas ...
Voilà une idée par exemple ...
appréciées
Et en plus, quand cela est simple, tu es presque sûr que cela ne foirera pas et que ca lui
plaira ... alors que parfois, quand tu fais un truc compliqué, ça peut tourner moche si je puis dire ...
Un truc que tu peux faire aussi, c'est essayer de te renseigner sur quelque chose qu'elle aimerait
avoir (demande de l'aide à ses copines, ou bien des amis a vous etc ... mais que ca reste discret !)
Pendant ce temps, tu l'emmène faire une soirée "normale" (genre apéro, restau sympa, câlins le soir etc ...)
Et dans quelques semaines, tu lui offre le cadeau que tu auras eu le temps de trouver (si tes potes sont de bons détectives ...
)Cela lui fera d'autant plus plaisir qu'elle ne s'y attendra pas ...
Voilà une idée par exemple ...
Il y a plein de petits cadeaux sympas et pas chers qui font toujours plaisir à une fille : www.infos-du-net.com
MODERATION
Pas de pub merci!
MODERATION
Pas de pub merci!
coucou dark-spirit
je suis creatrice j'ai commencer a 2 ans bref
moi je te conseille de lui offrir un poeme et un bouquet de fleurs en papier
je te conseille d'aller sur le site www.teteamodeler.com
apres aller sur bricolage collage et tapez ou trouver bouquet de fleurs en papier
salut
je suis creatrice j'ai commencer a 2 ans bref
moi je te conseille de lui offrir un poeme et un bouquet de fleurs en papier
je te conseille d'aller sur le site www.teteamodeler.com
apres aller sur bricolage collage et tapez ou trouver bouquet de fleurs en papier
salut
- Contenus similaires :
- ForumCadeau pour ma copine?
- ForumCadeau pour les 17 ans de ma copine
- Forumun petit cadeau pour ma copine...
- ForumJe cherche un cadeau pour ma copine!!!
- ForumCadeau d'anniversaire pour ma copine...
- Forumle prix d'un cadeau pour ma copine
- ForumQuel cadeau pour la premiere st valentin avec ma copine?
- ForumUn cadeau pour ma copin?
- ForumCadeaux d’anniversaire pour ma copine 15ans
- Voir plus