Bonjour , alors voilà je savais pas trop ou poster ce message donc désolé si je me goure !
donc le probleme c'est que quand je vais en boite ! ou pendant les sonos l'été au bled ! bah je danse pas ! et quand je danse tout les monde se paye ma tronche ! donc moi je voudrais apprendre a danser quoi , surtout sur le rnb et toutes le tralala (bref les musiques qu'on entend en boite ) alors svp aidez moi !
Euh... des cours de danse ? Ca peut toujours aider.
Enfin, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour toi, si ce n'est que te conseiller de prendre des cours de danse, ou de demander a un ami qui sait danser de t'apprendre 2, 3 trucs. Danse devant une glace chez toi jusqu'à ce que tu trouve que ça fait pas trop mal, c'est là où tu peux te lacher et essayer des pas sans avoir honte. Enfin moi je dis ça... c'est souvent une question de feeling et de ritme.
Message édité par moiRoRo le 03-02-2008 à 14:07:53
Euh bah deja pour les cours de danse mes parents ne veulent pas donc c'est mort ! Mais merçi pour la réponse c'est une bonne idée !
Sinon je veut dire vous avez pas une vidéo d'apprentissage (parceque certe y'en a , mais que de la tekto et je deteste ça ) ou bien même des tuyaux écrits!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.