adresses mail Dernière réponse : 14 Mars 2007 08:29 dans Connexions réseau et internet ezath 14 Mars 2007 05:37:40 je suis passée d'incrédimails à outlook ..toutes mes adresses sauf une ont disparues du carnet d'adresse .comment faire pour les récupérer , elles sont quelque part....merci déjà Autres pages sur : adresses mail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ezath Lassé par la pub ? Créez un compte slyjohns 14 Mars 2007 08:29:41 Bonjour, As tu desinstallé incredimail ? Si non, tu as une possibilité d'export de ton carnet d'adresse. Pour l'import dans outlook c'est un autre probleme, mais au moins tu auras sauvegardé ton carnet. A+ | Alerter Répondre à slyjohns Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>adresses mail> Contenus similaires : Tags : incredimail
ezath 14 Mars 2007 05:37:40 je suis passée d'incrédimails à outlook ..toutes mes adresses sauf une ont disparues du carnet d'adresse .comment faire pour les récupérer , elles sont quelque part....merci déjà Autres pages sur : adresses mail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ezath
slyjohns 14 Mars 2007 08:29:41 Bonjour, As tu desinstallé incredimail ? Si non, tu as une possibilité d'export de ton carnet d'adresse. Pour l'import dans outlook c'est un autre probleme, mais au moins tu auras sauvegardé ton carnet. A+ | Alerter Répondre à slyjohns