Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec Cariboost, transfert vers un autre éditeur

Probleme avec Cariboost, transfert vers un autre éditeur

Forum Programmation : Probleme avec Cariboost, transfert vers un autre éditeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gars, J'avais commencé à élaborer mon site grace à cariboost mais cet outil n'a pas répondu à mes attentes: les pages sont limités à 8 et elles présentes des pubs (http://www.ausenegal.info). j'ai déja fini un bonne parti du site, ce serait difficile de tout recommencer. et si j'essaie de modifier les pages avec dreamweaver ou frontpage, ca ne s'affiche pas normalement.
J'aimerais savoir s'il est possible de continuer avec un autre logiciel, si oui lequel?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nvu ! Tout simplement ! Sinon avec un peu d'experience le Bloc Note fait tres bien l'affaire !

------------------------------

Répondre à djkevin

ca marche pas. il s'est encore posé le meme probleme qu'avec les autres éditeurs

Répondre à mistermi
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec Cariboost, transfert vers un autre éditeur
Aller à :

Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens