les 5 meilleurs hacker du monde
Forum Discussions Générales : les 5 meilleurs hacker du monde
c'est lequel selon vous?
ce sont qui ne sont pas détecter et reconnus
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
le plus connu doit être kevin mitnick aprés va savoir qui est le meilleur
je ne pense pas qu'il le cris sur tous les toits
LOL je sais pas c'est quoi un HACKER
Pouvez m'aider siouplait
C'est un pirate informatique.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
A ok merci
J'avais entendue parler d'une cyber guerre entre un inconu et le gouvernement d'un pays, il avait réussi a planter tous les systèmes et les sites de ce gouvernement.
Il ont repris la situation 3 mois après seulement.
C'est pas forcement un pirate, c'est quelqu'un qui a les connaissances pour déjouer les sécurité informatiques.
Il peut utiliser ses connaisances dans un cadre légal mais aussi illégale.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Mais dans ce cas c'est illégal non?
Oui dès qu'on déjoue une sécurité informatique on sombre vite dans l'illégalité... mais certains le font pour le compte de socièté informatique afin de tester leurs systèmes.
A ouai comme Ocean Eleven mdr
lol c pluto die hard 4
Message édité par montoya17 le 14-08-2007 à 16:39:24
Un hacker = personne possédant assez de compétences en informatique pour tester la fiabilité-sécurité d'un logiciel-site. Ils sont souvent intégrés à la société ou payés en tout cas par celle-ci.
Un cracker = même personne mais opérant des dans buts illégaux, récupération d'information, vol, vandalisme.
Message édité par tass@idn le 14-08-2007 à 16:40:34
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
a voila on peut changer le titre mdr
HACKERS soldats de l'informatique , subvercions informations secrets un hackers ces un guys qui fais se que nous devrions tous (vous et mois) fair. Cybers soldiers black hate wihte hate or grey hate , pour autant que je sache les meilleurs hackers vous ne saurer j'amais qui il sont se sont des gens qui la plus par du temps veulent le savoir (savoir = pouvoir) le secret et une arme foutre en l'aire les secrets d'une antrprise corrompue a l'os vous trouver sa mal vous? HACKERS celui qui penêtre des system gouvernemental pour avoir une tranche de liberté d'information ''liberté d'information'' ouais bien sure, alors voila pour mois un hackers ces un bon yen a qui sont la pour fair du cash yen a d'autre qui sont la pour ''savoir'' yen a qui veulent uniquement se dépassé
PIRATÉ LA PLANET
| Anonyme a écrit : HACKERS soldats de l'informatique , subvercions informations secrets un hackers ces un guys qui fais se que nous devrions tous (vous et mois) fair. Cybers soldiers black hate wihte hate or grey hate , pour autant que je sache les meilleurs hackers vous ne saurer j'amais qui il sont se sont des gens qui la plus par du temps veulent le savoir (savoir = pouvoir) le secret et une arme foutre en l'aire les secrets d'une antrprise corrompue a l'os vous trouver sa mal vous? HACKERS celui qui penêtre des system gouvernemental pour avoir une tranche de liberté d'information ''liberté d'information'' ouais bien sure, alors voila pour mois un hackers ces un bon yen a qui sont la pour fair du cash yen a d'autre qui
|
C'est pas très clair ce que tu dis.
| Anonyme a écrit : PIRATÉ LA PLANET |
Mais oui
Répondre à F@bien27
Aouah la vache un déterrage pareil c'est bien du niveau 83.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Répondre à F@bien27
JE croyais que jesus était le premier.
Répondre à rimkabes
Rimkabes, je te présente Josiane : une poule âgée de 1 an et demi. Elle aime foncer sur les murs, manger des vers, danser et marcher vers l'abattoir.
Je te la présente car au vu de vos nombreux points communs, vous allez plutôt bien vous entendre
Je vous laisse faire plus ample connaissance
Répondre à Mouse-Teek
belle poule couleur hermine c'est la race Sussex Souche lourde je croit bien merci pour cette ample connaissance sont gout et absolument divin une chaire tendre et le blanc et excellent .
et pour toi Mouse-Teek je te présente Roger.
Il adore les cacahuète il aime bien se lécher pour se nettoyer et il est hétero plus côte homosexuelle et surtout il aime crier comme un gros débile dans la forêt.
Maintenant je pense que vous allez bien ensemble et j'espère que votre rencontre se fera dans de bonne conditions et pas dans une cage.
Message édité par rimkabes le 25-01-2009 à 22:02:40
Répondre à rimkabes
Moi lmon parrain sicilien m'a offert ça :
Je savais vraiment pas quoi en faire mais je viens de trouver 2 cibles idéales...
| Spoiler : Non il ne s'agit pas de la poule et de l'autre ourang outan, pauvre bête... |
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Fias un pool et abbat les . . . il faut pas se détourner des cibles , ô grand jamais !
| rimkabes a écrit : belle poule couleur hermine c'est la race Sussex Souche lourde je croit bien merci pour cette ample connaissance sont gout et absolument divin une chaire tendre et le blanc et excellent .
|
Merci google !
Si tu n'as pas fait de recherche sur google alors là tu m'épates, et c'est pour ça que je vais te faire un cadeau :
| Spoiler :
|
Répondre à Mouse-Teek
Sache avec un bled tu ne me fait savoir rien du tout sur ta poule.
Déjà est oui j'ai cherche sur google sur un site de poule et tu voit c'est une chose en plus que j'apprends merci.
info j'aime mieux le Bescherelle que le Bled
Répondre à rimkabes
| Citation : info j'aime mieux le Bescherelle que le Bled |
Il suffit de demander :
| Spoiler :
|
Bon apprendage du français
Message édité par Mouse-Teek le 26-01-2009 à 17:20:45
Répondre à Mouse-Teek
merci si c'est possible version terminal et tu peut me dire le prix?
Message édité par rimkabes le 26-01-2009 à 19:40:52
Répondre à rimkabes
C'est toi l'chercheur!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
c'est moi , j'ai reussi a hacker une vieille Nintedo
iam the king of the pire rat (pour reprendre la celebre BD)
Répondre à nicotelsa
rimkabes, je crains que tu ne puisse pas comprends le bescherelle normal. Vu ton vocabulaire, tu devrais commencer par les bases.
Répondre à Mouse-Teek
| Mouse-Teek a écrit : rimkabes, je crains que tu ne puisses pas comprendre le bescherelle normal. Vu ton vocabulaire, tu devrais commencer par les bases. |
Tu disais?
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Je suis fans des crackers
Répondre à kira33
Fautes de frappe, Corrad. Le Bescherelle, lui ne m'apprendra pas à pas taper a coté sur le clavier
Répondre à Mouse-Teek
c'est un con se bescherelle quand meme , toute ma scolarité il ma casser les nouilles et aujourd'hui je me rend conte a quel point il était indispensable
Répondre à nicotelsa
C'est bête hein ?
Le bescherelle est le meilleur ami de l'homme ( apres la femme , le chien , la bouffe , et le pc
).
| stagiaire01 a écrit : C'est bête hein ? |
Et le lit ainsi que de bonnes toilettes.
Répondre à F@bien27
Le meilleur ami de l'homme, c'est sa main droite
Répondre à Mouse-Teek
Ba une femme est mieux que la main droite même si la femme est surement moins fidèle car elle pas présente depuis le début
| stagiaire01 a écrit : Ba une femme est mieux que la main droite même si la femme est surement moins fidèle car elle pas présente depuis le début |
Faut comparer ce qui est comparable
Répondre à F@bien27
Moi je connais deux
1. Le premier on a jamais réussi a l’attrapé et personne ne le connais, et pour le deuxième c’est
2. Gary McKinnon
PS : pk Gary McKinnon, sans dire d’explication son pseudo est "Solo".
J'ai déja lu un article sur le site tom's guide sur les plus grands hackeurs, y'a qu'a chercher
Répondre à archipeldufond
Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.