les 5 meilleurs hacker du monde
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un hacker = personne possédant assez de compétences en informatique pour tester la fiabilité-sécurité d'un logiciel-site. Ils sont souvent intégrés à la société ou payés en tout cas par celle-ci.
Un cracker = même personne mais opérant des dans buts illégaux, récupération d'information, vol, vandalisme.
Un cracker = même personne mais opérant des dans buts illégaux, récupération d'information, vol, vandalisme.
HACKERS soldats de l'informatique , subvercions informations secrets un hackers ces un guys qui fais se que nous devrions tous (vous et mois) fair. Cybers soldiers black hate wihte hate or grey hate , pour autant que je sache les meilleurs hackers vous ne saurer j'amais qui il sont se sont des gens qui la plus par du temps veulent le savoir (savoir = pouvoir) le secret et une arme foutre en l'aire les secrets d'une antrprise corrompue a l'os vous trouver sa mal vous? HACKERS celui qui penêtre des system gouvernemental pour avoir une tranche de liberté d'information ''liberté d'information'' ouais bien sure, alors voila pour mois un hackers ces un bon yen a qui sont la pour fair du cash yen a d'autre qui sont la pour ''savoir'' yen a qui veulent uniquement se dépassé
Citation :
HACKERS soldats de l'informatique , subvercions informations secrets un hackers ces un guys qui fais se que nous devrions tous (vous et mois) fair. Cybers soldiers black hate wihte hate or grey hate , pour autant que je sache les meilleurs hackers vous ne saurer j'amais qui il sont se sont des gens qui la plus par du temps veulent le savoir (savoir = pouvoir) le secret et une arme foutre en l'aire les secrets d'une antrprise corrompue a l'os vous trouver sa mal vous? HACKERS celui qui penêtre des system gouvernemental pour avoir une tranche de liberté d'information ''liberté d'information'' ouais bien sure, alors voila pour mois un hackers ces un bon yen a qui sont la pour fair du cash yen a d'autre qui sont la pour ''savoir'' yen a qui veulent uniquement se dépassé
C'est pas très clair ce que tu dis.
Citation :
PIRATÉ LA PLANETMais oui
belle poule couleur hermine c'est la race Sussex Souche lourde je croit bien merci pour cette ample connaissance sont gout et absolument divin une chaire tendre et le blanc et excellent .
et pour toi Mouse-Teek je te présente Roger.
![]()
Il adore les cacahuète il aime bien se lécher pour se nettoyer et il est hétero plus côte homosexuelle et surtout il aime crier comme un gros débile dans la forêt.
Maintenant je pense que vous allez bien ensemble et j'espère que votre rencontre se fera dans de bonne conditions et pas dans une cage.
et pour toi Mouse-Teek je te présente Roger.

Il adore les cacahuète il aime bien se lécher pour se nettoyer et il est hétero plus côte homosexuelle et surtout il aime crier comme un gros débile dans la forêt.
Maintenant je pense que vous allez bien ensemble et j'espère que votre rencontre se fera dans de bonne conditions et pas dans une cage.
rimkabes a dit :
belle poule couleur hermine c'est la race Sussex Souche lourde je croit bien merci pour cette ample connaissance sont gout et absolument divin une chaire tendre et le blanc et excellent .Merci google !
Si tu n'as pas fait de recherche sur google alors là tu m'épates, et c'est pour ça que je vais te faire un cadeau :
Spoiler![]()

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle est le meilleur mangas du monde
- solutionsQuel est d'après vous le meilleur PC au monde ?
- ForumQuel et le meilleur ordi au monde ou la marke
- ForumLa liste des meilleur chanteurs au monde
- ForumQuel est le meilleur joueur du monde en foot-ball pour linstant?
- ForumLe meilleur film du monde
- ForumLe meilleur jeux d'action online au monde !
- ForumQuel est le meilleure championnat du monde ?
- ForumLe meilleur ordi du monde
- ForumLe Meilleur Antivirus Au Monde!
- Voir plus

![[:sseb22:7] [:sseb22:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2d/ab/sseb22:7.gif)
).