Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB quand je regarde un film

PB quand je regarde un film

Forum Logiciels : PB quand je regarde un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde !!

Mon problème est le suivant :
je lance un film (DIVX, DVD, ou encore MeuhMeuhtv) avec soit VLC, windows media player, etc ... et je le met en plein écran et puis au bout d'un certain temps il passe en petite fenétre. Donc il faut ke je reclique 2 fois pour le repasser en plein écran.
Aidez moi SVP!!

Merci D'avance et Bonne année 2007

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et il continu après?

Répondre à kikong

oui mon film continu

Répondre à mimo_26

C'est sur lequel que tu veux regarder le film?

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

sa fait sa sur tout les films que je regarde et meme kan je lance meuhmeuhtv !!

Répondre à mimo_26

Oui mais sur quel player tu veux regarder le film pour que je reussise à t'aider;, choisis en en 1

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

que sa soit avec vlc, windows media player ou media player classic c pareille toujours le mm pb !! :(

Répondre à mimo_26

tu as XP?

Répondre à momo13061811

Alors tu as window media player combien?

Répondre à momo13061811

Alors va dans
-Démarrer
-Tous les programmes
-Windows Update

Une fenetre s'ouvre non?

Répondre à momo13061811

et la je vais passer au 11, je DL la mise a jours

Répondre à mimo_26

prend mon msn stp
djem.26@hotmail.fr

Répondre à mimo_26

Reformule ta phrase stp.

Répondre à momo13061811

ok

Répondre à momo13061811

connecte toi.

Répondre à momo13061811

Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB quand je regarde un film
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens