Bonjour !
je cherche un film depuis quelque temps, je n'ai, ni le titre et ni le nom d'un acteur ... je connais juste a peu pres l'histoire ... (on est mal ?!!) c'est des jeunes en voiture sur des petites routes, passe un pont en bois un peu vieux, qui ont accident et qui se rendent compte de la presence de gens "bizarres" autour. (ils ont eu accident sur un terrain privé je crois)
bref, la chute du film ?! les gens "bizarres" sont en fait morts, ce sont tous ceux qui se sont aventurés sur cette petite route et qui sont condamnés a, plus ou moins, hanter les lieux.
ces personnes sont "bloquées" car leur corps est resté sur le terrain et elles resteront ainsi tant que leur corps n'aura pas re-traverser le pont.
(pour info, durant le film un des copains est tué en tombant sur un outil et ils s'en rendent compte au bout d'un moment et le héro du film rammene son corps)
je suis vraiment désolée de ne pas avoir plus de detail ou quoi que ce soit mais si quelqun peu m'aider ce serait super.
merci d'avance
Bonjour !
Merci de m'avoir repondu.
J'avais pensé a ce film mais quand je l'ai vu ce n'etait pas ca Dans Identity, les personnages sont différentes personnalités de quelqun et la quasi totalité du film se passe en réalité dans la tete d'un homme.
Or le film dont je parle, la scene est bien reelle, elle est plus ou moins maudite si on peut dire ...
Merci quand meme, si une autre idée passe par la, je prends !
Bonne journée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.