Re bonjour ^^, en ayant déjà posé la question plusieurs fois, on m'a dit qu'il doit y avoir le mot JUNGLE ou quelque chose dans le genre soit dans le titre ou dans le nom !! Est ce vrai ou pas, je sais pas . Mais merci encore pour votre aide !!
y a pas mal d'entrée pour les paroles comprenant "ready to fly" dans letssingit, tu peux essayer, en voyant le reste des paroles, ou l'interprète, ça pourra te parler
bonjours! je recherche le titre ou l'auteur d'une musique genre house/techno
je sais que le cip et un dessin animme avec un chat...
cette chenson passe souvent a la radio (fg) et elle date 1 peu mais est tres connu
je croi que ans le refrain sa dit"i can see,make my soul"...
si vous pouvier m'eclairer...
bonjours! je recherche le titre ou l'auteur d'une musique genre house/techno
je sais que le cip et un dessin animme avec un chat...
cette chenson passe souvent a la radio (fg) et elle date 1 peu mais est tres connu
je croi que ans le refrain sa dit"i can see,make my soul"...
si vous pouvier m'eclairer...
salut je pense que ce que tu recherche c'est praise cats avec shined on me:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -by-za_fun ps:au passage si c'est bien ce titre les paroles c'est i've got peace deep in my soul (lol)
Message édité par mikael08 le 04-02-2008 à 22:15:14
------------------------------"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08
------------------------------"Depuis vingt ans on a construit que des terrains de foot dans les cités, résultat on a que des fotballeurs..."
Répondre à marifolie
coucou marrko je pense avoir une bonne nouvelle pour toi le titre c'est "beachball" et le groupe c'est "naily and kane" et c'est pas keep on mais "people get ready !!!!!!mais tu es pardonné !! en espérant que ça soit ça !!! claire
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.