Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur film d'animation

Dernière réponse : dans Divertissement

D'apres vous quel est a l'heure actuelle le meilleur film d'animation existant ? Pour ma part je voterait pour wall-e et sa qualité graphique ainsi que son message bien penssant qui passe tout au long du film, et les 2 toy story... Pour moi pixar est la reference absolue dans le genre. En effet, à chaque sortie ils nous font rêver et réinventent une nouvelle définition du mot perfection. Ceci étant les gouts et les couleurs ça se discute, j'attend donc vos reponses..

Autres pages sur : meilleur film animation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Intéressante question... mes préférés sont : Les Trois Caballeros, Le livre de la Jungle, Yellow submarine. Ce sont certes des films anciens. Toy Story 2 et Shrek sont aussi très bien mais un peu trop ciblés "premier âge" pour moi. Wallace et Gromitt, c'est bien fait, mais un peu lugubre. Mension spéciale pour cars, techniquement très réussi, mais vraiment insupportable dans le genre "le monde selon Ford"... :( 

Je dirais "Brisby et le secret de Nimh"

Date de sortie cinéma : 8 décembre 1982

Réalisé par Don Bluth
Avec Jane Val, Elizabeth Hartman, Micheline Dax, plus

Titre original : The Secret of Nimh
Film pour enfants
Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 1h25 min Année de production : 1982
Distributeur : Carlotta Films

Synopsis : La situation est grave : la famille de la souris Brisby doit déménager au plus vite mais son fils Timothy est très malade et ne peut pas sortir dans le froid. Mme Brisby est obligée de demander de l'aide à ses voisins, d'étranges rats qui cachent un terrible secret.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde