Vista et les Fichiers Temp !!!!! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Je viens de m'acheter un ordinateur portable ( acer ) equipé de Windows Vista ...
Lorsque je me rend dans les fichiers Temporaires ( outils/option internet/parametres/afficher les fichiers...) j'ai remarqué que les fichiers Videos et Sons (Youtube,Dailymotion,Stage6) ne s'affichent plus.
Je ne peut plus profiter des videos hors connection !!
Je cherche depuis un certain temps sur les forum et je retrouve souvent la reponse suivante :
" Passe pas C:/User/Local ..."
J'ai cherché mais ces fichiers ne contiennent rien !
Y'aurait-il un moyen pour retrouver ces fichiers ??

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les fichiers temp ne contiennet pas une video en entier, elle arrive par flux que télecharge ton naviguateur en cour de route.
Ensuite, si tu ne vois pas de fichier, esque tu as l'accès au fichier cachés ?

Message édité par Electrical Storm le 03-01-2008 à 13:52:49
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Oui j'ai accés au fichiers cachés .

Répondre à Jordi33

Si tu veux voir tes videos sur ton pc, ta qua les télécharger
Avec videodowloader par exemple.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista et les Fichiers Temp !!!!!
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens