raptor 10000rpm
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt a tous voila je voudrais savoir si le fait de mettre l'os et les programmes sur un raptor par exemple, va augmenter la rapidité de mon système et du lancement de mes programme.
ensuite est ce que ce disque fait du bruit?
ensuite est ce que ce disque fait du bruit?
Autres pages sur : raptor 10000rpm
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie
oui ok le chargement de windows et de certain prog sera plus rapide, mais en aucun cas ça n'améliorera les perf en jeux, car le processeur travaille avec la mémoire vive et non pas avec le disque dur !!!
si tu compte améliorer tes perf en jeux compte pas la dessus
oui ok le chargement de windows et de certain prog sera plus rapide, mais en aucun cas ça n'améliorera les perf en jeux, car le processeur travaille avec la mémoire vive et non pas avec le disque dur !!!
si tu compte améliorer tes perf en jeux compte pas la dessus
Citation :
Drife excuse moi mais un raptor ameliore tes perf en jeux.Les acces disques sont ultra rapide donc plus de micro saccades dans le jeu et tu gagne qq fps car le jeu n'es plus ralenti par le disque!!!t'as 256Mo de RAM toi ?
nan parce que pour que ce soit le disque dur qui limite, faut y aller xD
E 6800XT 256Mo DDR266 2* 7950X2
nan sérieux je veut voir ça lol
ok 2 FPS
Les gars vous croyez que je verrai beaucoup de différences quand j'achèterai mon E6600, x1900xt, Asus P5B Deluxe, S12-500,Hitachi T7K500 250go , Corsair Twin2x2048-6400 XMS2..Sachant que j'ai pour le moment 384 mo de ram , Geforce 2mx 100/200 , Pentium 3 997 mhz...??
Lol question stupide mais j'aimerai me réjouir encore plus...
Lol question stupide mais j'aimerai me réjouir encore plus...
Je n'ai pas 256 de ram mais 2go.Désolé d'insister mais dans les jeux un raptor te fait gagné en fludité du fait de ses acces disques rapide.Il accelere aussi considerablement les temps de chargement (ex : FEAR meme av 2go de ram les chargement de map sont super long.)Avec le raptor c'est fini.Si tu demarre windaube en 7sec au lieu des bonnes vieilles 30s'a peu pres) ca doit forcemment bosster les jeux.C'est informatiquement logique!!!!!
Sinon Raptor je conseille ! je me prend un mais un conseil ne prend pas un 36
prend un 74 les 36 fond du bruit beaucoup ! Me demende pas pourquoi je suis pas un gas qui va faire croire qu'il sais alors qu'il sais pas (hein Diabo
) Moi j'en avais un je l'ai revendue il est aussi un poil moins performant
prend un 74 les 36 fond du bruit beaucoup ! Me demende pas pourquoi je suis pas un gas qui va faire croire qu'il sais alors qu'il sais pas (hein Diabo
) Moi j'en avais un je l'ai revendue il est aussi un poil moins performant
nicolas181 stp soit moins aggresif dans tes posts, a ce que je sache je n'ai agressé personne.Je dit la verité a savoir que un raptor te fait gagner des secondes en chargement d'un jeux et qq fps gagné grace aux acces disques ultra rapide.Apres si tu me croit pas google est ton ami.regarde les avis des mecs qui ont ce disque(wd 74go et pas le 36go qui lui n'es pas plus perf qu'un 7200trs 16mo).Je ne dit pas je sais tout loin de la mais jsuis tres cale concernants les composants et performances.je parle pas de l'o/c qui es mon sport favori.Bref jve pas me prendre la tete avec toi,si tu n'es pas d'accord avec mon post fait le remarquer gentillement.t'es sur un forum de discussion informatique!!!!
p.s: c'est pas parce que tu as eu un 36go raptor(aussi perf qu'un 7200trs av 16mo donc unutile vu le prix) que tu connais tout des raptor.Faut savoir lire ce que dise les autres sur le produit qu'ils ont en l'occurrance le 74Go!!!!
p.s: c'est pas parce que tu as eu un 36go raptor(aussi perf qu'un 7200trs av 16mo donc unutile vu le prix) que tu connais tout des raptor.Faut savoir lire ce que dise les autres sur le produit qu'ils ont en l'occurrance le 74Go!!!!
oué mais la tu as un bon disque dur ou tu peux mettre os+jeux.l'os demarre en bombe et les jeux gagne en temps de chargement(
nicolas 181).Apres pour les fps gagné je me suis peu etre avancé un peu quoi que j'ai lu des avis qu'il disait que du fait de la rapidité du disque le jeux etait legerement plus fluide.C'est un investissement c'est sur mais ca vaut le coup.jcompte en prendre un aussi mais j'attend noel!!!
nicolas 181).Apres pour les fps gagné je me suis peu etre avancé un peu quoi que j'ai lu des avis qu'il disait que du fait de la rapidité du disque le jeux etait legerement plus fluide.C'est un investissement c'est sur mais ca vaut le coup.jcompte en prendre un aussi mais j'attend noel!!!
HOUHOU faut arretter de dire nawak
Le 36 go avec un buffer de 16 mo( celui que jai) a été mis à jour, c'est à dire, que les temps d'accès ont été réduits(les meme que le 74 et 150go) et le bruit aussi
De plus, ça ne fait gagner aucun fps mais bon jai bien vu que des gens sur ce forum avait des yeux "d'un autre monde" et arrivait à voir une diff entre 40 et 60 fps
Le 36 go avec un buffer de 16 mo( celui que jai) a été mis à jour, c'est à dire, que les temps d'accès ont été réduits(les meme que le 74 et 150go) et le bruit aussi
De plus, ça ne fait gagner aucun fps mais bon jai bien vu que des gens sur ce forum avait des yeux "d'un autre monde" et arrivait à voir une diff entre 40 et 60 fps
ya pas de problème!!!!Seulement je voudrait corriger ce que j'ai dit au niveau des fps.on ne gagne pas "vraiment" de fps mais plutot une certaine fluidité par rapport aux 7200trs qui ont des accès disques plus frequents du a la différence de rapidité par rapport aux 10 000/trs mais rien de flagrant.Par contre ce qui est une certitude c'est les temps de chargements des jeux qui fond legerement tout comme le demarrage de xp.
Les yeux d'un autre monde sont peu-etre les yeux de ceux qui croient tout savoir??????
Les yeux d'un autre monde sont peu-etre les yeux de ceux qui croient tout savoir??????
Citation :
Le 36 go avec un buffer de 16 mo( celui que jai)Oui moi aussi j'ai un Raptor 36 Go , 16Mo Cache , la différence se voit surtout dans les chargements des jeux , un pote a presqu la meme config que moi ( 1Go de Ram , 7600GS et un P4 a la place de mon 4200+ ) il a un disque dur Samsung SpinPoint ( celui ci je crois : http://www.materiel.net/details_HD300LJ.html , vu qu'il a la meme capacité en Go ) , quan dje vais chez lui et on joue à Company Of Heroes , ben chez lui les chargements durent plus longtemps que chez moi , peut-etre c'est du au processeur , mais en tout cas la différence se voit ... c'est pas très flagrant mais ca se voit ...
Lassé par la pub ? Créez un compte