Aidez la redac à choisir où manger
Dernière réponse : dans Discussions générales
Tout est dans le titre !
Chez Infos-du-net on a un vrai souci, tous les midis on sait pas ou manger. Alors cette fois c'est vois qui choisissez pour nous ^^. Votez ! (on vous fera des photos en plus).
Ca vaut pour le déjeuner de jeudi prochain
Chez Infos-du-net on a un vrai souci, tous les midis on sait pas ou manger. Alors cette fois c'est vois qui choisissez pour nous ^^. Votez ! (on vous fera des photos en plus).
Ca vaut pour le déjeuner de jeudi prochain
Autres pages sur : aidez redac choisir manger
Lassé par la pub ? Créez un compte
"La vérité absolue n'existe pas. Cette brochette n'existe pas. Elle n'est que l'image d'une brochette reproduite par mon cerveau."
Franchement, Vincent, c'est pas normal que t'aies pas un esprit philosophe
Lucie Piriou a dit :
Exact, je ne suis qu'une rédactrice, et stagiaire de surcroît
Moi qui croyais que c'était pour être proche de nous
Desolation a dit :
T'es de sexe féminin et jolie aussi. Tu vas être chouchoutée.La preuve que non ! Elle pas un petit Statut comme : rédactrice Stagiaire
Spoiler
En fait, elle se fait bizuter
Desolation a dit :
Tu te crois dans un bar où t'as 7 minutes pour draguer le thon d'en face ?Quelle délicatesse pour parler de Lucie...
Lucie Piriou a dit :
Fraye, ça paye comme un boulot de stagiaire
Et je ne suis pas vraiment chouchoutée. Pour le reste, il faudra voir avec mes patrons
Dafen, on a une grotte qui sert de cuisine, avec un évier, une machine à café et 2 micro-ondes qui marchent alternativement (ou pas). Bof bof pour la cuisine !
la paye est minable
les patrons sont des salauds qui t'exploitent
c'est toujours comme ça
tu fais ça parce que tu aimes ça.
Lucie Piriou a dit :
Fraye, ça paye comme un boulot de stagiaire
Et je ne suis pas vraiment chouchoutée. Pour le reste, il faudra voir avec mes patrons