Aidez la redac à choisir où manger
Dernière réponse : dans Discussions générales
Tout est dans le titre !
Chez Infos-du-net on a un vrai souci, tous les midis on sait pas ou manger. Alors cette fois c'est vois qui choisissez pour nous ^^. Votez ! (on vous fera des photos en plus).
Ca vaut pour le déjeuner de jeudi prochain
Chez Infos-du-net on a un vrai souci, tous les midis on sait pas ou manger. Alors cette fois c'est vois qui choisissez pour nous ^^. Votez ! (on vous fera des photos en plus).
Ca vaut pour le déjeuner de jeudi prochain
Autres pages sur : aidez redac choisir manger
Lassé par la pub ? Créez un compte
"La vérité absolue n'existe pas. Cette brochette n'existe pas. Elle n'est que l'image d'une brochette reproduite par mon cerveau."
Franchement, Vincent, c'est pas normal que t'aies pas un esprit philosophe
Lucie Piriou a dit :
Exact, je ne suis qu'une rédactrice, et stagiaire de surcroît
Moi qui croyais que c'était pour être proche de nous
Desolation a dit :
T'es de sexe féminin et jolie aussi. Tu vas être chouchoutée.La preuve que non ! Elle pas un petit Statut comme : rédactrice Stagiaire
Spoiler
En fait, elle se fait bizuter
Desolation a dit :
Tu te crois dans un bar où t'as 7 minutes pour draguer le thon d'en face ?Quelle délicatesse pour parler de Lucie...
Lucie Piriou a dit :
Fraye, ça paye comme un boulot de stagiaire
Et je ne suis pas vraiment chouchoutée. Pour le reste, il faudra voir avec mes patrons
Dafen, on a une grotte qui sert de cuisine, avec un évier, une machine à café et 2 micro-ondes qui marchent alternativement (ou pas). Bof bof pour la cuisine !
la paye est minable
les patrons sont des salauds qui t'exploitent
c'est toujours comme ça
tu fais ça parce que tu aimes ça.
Lucie Piriou a dit :
Fraye, ça paye comme un boulot de stagiaire
Et je ne suis pas vraiment chouchoutée. Pour le reste, il faudra voir avec mes patrons
Dafen, on a une grotte qui sert de cuisine, avec un évier, une machine à café et 2 micro-ondes qui marchent alternativement (ou pas). Bof bof pour la cuisine !
on a a peu pres la meme chose mais nous, on a un grill de camping !
en gros, un rectangle en plastique avec 2 boutons et 2 plaques ou tu peux mettre une poele ou une casserole
et ca se branche au mur
c'est tres pratique
sinon, dans les annees 80, lors de la democratisation du micro-onde, de nombreux "cuisiniers" ont elabores des recettes a faire avec cet equipement encore magique a l'epoque
ca doit se trouver un livre de recettes au micro onde encore de nos jour (je sais que j'en ais/avais un qui traine/ais sur l'etagere des livres de cuisine ... )
darkside07 a dit :
Oui mais une cuisine peut avoir de nombreuses activités
avec une table, un concombre, du chocolat et de la crême chantilly, on fait beaucoup, beaucoup de chose
et il ose me dire que je suis ...
'fin bref !
Citation :
Dafen, on a une grotte qui sert de cuisine, avec un évier, une machine à café et 2 micro-ondes qui marchent alternativement (ou pas). Bof bof pour la cuisine J'ai vu pire, en cité universitaire...
La cuisine = 2 plaques chauffantes dans le local à poubelles ...
Avec ça (entre autres), faut pas s'étonner si j'ai arrêté les études!
manger asiatique ! autrement trouver un resto tradionnel pour manger varié, avec plat du jour car les autres resto, vous allez prendre 4 kg en 2 semaines ( j'ai pris ça en 2 semaines en mangant chinois, italiens, kebab.... ) flunch c'est bien, même si ce n'est pas dans votre liste ! c'est pas cher et variée, et c'est convivial pour déstrésser le midi ! autrement faites des repas préparé le midi à votre boulot, une personne prépare les entrées, l'autre le plat principale et une fait un dessert ! ou ils doivent faire a emporter dans certain resto !
Lucie Piriou a dit :
Fraye, je n'ai jamais dit ça, et jamais pensé non plus.Dieu que les lecteurs d'IDN sont cabots, parfois.
Honte à toi Lucie
Comment oser dire ça de nous....
C'est vrai, que certains sont agaçants et d'autres énervants. Mais, on est pas tous comme ça (regarde moi, je suis un bon et gentil petit IDNaute
)Au fait, l'histoire ne dit pas ce que les autres ont mangé ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin d'aide pour une intro en redac de francais
- ForumAide pour choisir un nouveau manga et pour télécharger tome 33,34,35 d
- ForumAide pour rédac
- Forumaide pour sujet d'une redac francais
- ForumAide pour rédac
- ForumRésoluNouvelle config, aidez-moi à choisir svp ( 450e )
- solutionsRésoluAide pour choisir un pc portable
- solutionsRésoluAide pour choisir un pc portable
- solutionsRésolupourriez vous m'aider pour choisir des enceintes pour mon pc hp hpe h8-1080fr av
- solutionsRésoluAide ou confirmation pour choisir un ordi
- Voir plus
!