Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez la redac à choisir où manger

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les IDNautes veulent qu'on arrête de manger le midi (15.8% votent diète !!!). Moi, je préfère japonais, quand même (la bouffe japonaise, hein ? Je ne mange pas de japonais en vrai, les pauvres).

Sinon, l'instigateur de cet excellent sondage a oublié l'option "Pizzeria de la mairie" :D 

Lucie Piriou a dit :
Exact, je ne suis qu'une rédactrice, et stagiaire de surcroît :D 
oki, c'est facile d'écrire des news ?
ça paye ?

n'importe qui peut le faire ? :heink: 
idn c'est un site informatique, tu connais beaucoup de choses en informatique ?

Fraye@IDN a dit :
oki, c'est facile d'écrire des news ?
ça paye ?

n'importe qui peut le faire ? :heink: 
idn c'est un site informatique, tu connais beaucoup de choses en informatique ?

Tu te crois dans un bar où t'as 7 minutes pour draguer le thon d'en face ?

Lucie Piriou a dit :
Exact, je ne suis qu'une rédactrice, et stagiaire de surcroît :D 

Moi qui croyais que c'était pour être proche de nous :( 

Desolation a dit :
T'es de sexe féminin et jolie aussi. Tu vas être chouchoutée.

La preuve que non ! Elle pas un petit Statut comme : rédactrice Stagiaire :sarcastic: 

Spoiler
En fait, elle se fait bizuter :lol: 

Desolation a dit :
Tu te crois dans un bar où t'as 7 minutes pour draguer le thon d'en face ?

Quelle délicatesse pour parler de Lucie... :sarcastic: 

Fraye, ça paye comme un boulot de stagiaire :D  Et je ne suis pas vraiment chouchoutée. Pour le reste, il faudra voir avec mes patrons :D 

Dafen, on a une grotte qui sert de cuisine, avec un évier, une machine à café et 2 micro-ondes qui marchent alternativement (ou pas). Bof bof pour la cuisine !

Lucie Piriou a dit :
Fraye, ça paye comme un boulot de stagiaire :D  Et je ne suis pas vraiment chouchoutée. Pour le reste, il faudra voir avec mes patrons :D