Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez la redac à choisir où manger

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les IDNautes veulent qu'on arrête de manger le midi (15.8% votent diète !!!). Moi, je préfère japonais, quand même (la bouffe japonaise, hein ? Je ne mange pas de japonais en vrai, les pauvres).

Sinon, l'instigateur de cet excellent sondage a oublié l'option "Pizzeria de la mairie" :D 

Lucie Piriou a dit :
Exact, je ne suis qu'une rédactrice, et stagiaire de surcroît :D 
oki, c'est facile d'écrire des news ?
ça paye ?

n'importe qui peut le faire ? :heink: 
idn c'est un site informatique, tu connais beaucoup de choses en informatique ?

Fraye@IDN a dit :
oki, c'est facile d'écrire des news ?
ça paye ?

n'importe qui peut le faire ? :heink: 
idn c'est un site informatique, tu connais beaucoup de choses en informatique ?

Tu te crois dans un bar où t'as 7 minutes pour draguer le thon d'en face ?

Lucie Piriou a dit :
Exact, je ne suis qu'une rédactrice, et stagiaire de surcroît :D 

Moi qui croyais que c'était pour être proche de nous :( 

Desolation a dit :
T'es de sexe féminin et jolie aussi. Tu vas être chouchoutée.

La preuve que non ! Elle pas un petit Statut comme : rédactrice Stagiaire :sarcastic: 

Spoiler
En fait, elle se fait bizuter :lol: 

Desolation a dit :
Tu te crois dans un bar où t'as 7 minutes pour draguer le thon d'en face ?

Quelle délicatesse pour parler de Lucie... :sarcastic: 

Fraye, ça paye comme un boulot de stagiaire :D  Et je ne suis pas vraiment chouchoutée. Pour le reste, il faudra voir avec mes patrons :D 

Dafen, on a une grotte qui sert de cuisine, avec un évier, une machine à café et 2 micro-ondes qui marchent alternativement (ou pas). Bof bof pour la cuisine !

Lucie Piriou a dit :
Fraye, ça paye comme un boulot de stagiaire :D  Et je ne suis pas vraiment chouchoutée. Pour le reste, il faudra voir avec mes patrons :D 

Dafen, on a une grotte qui sert de cuisine, avec un évier, une machine à café et 2 micro-ondes qui marchent alternativement (ou pas). Bof bof pour la cuisine !
je vois :heink: 

la paye est minable
les patrons sont des salauds qui t'exploitent
c'est toujours comme ça

tu fais ça parce que tu aimes ça.

Lucie Piriou a dit :

on a a peu pres la meme chose mais nous, on a un grill de camping ! :D 

en gros, un rectangle en plastique avec 2 boutons et 2 plaques ou tu peux mettre une poele ou une casserole
et ca se branche au mur

c'est tres pratique

sinon, dans les annees 80, lors de la democratisation du micro-onde, de nombreux "cuisiniers" ont elabores des recettes a faire avec cet equipement encore magique a l'epoque

ca doit se trouver un livre de recettes au micro onde encore de nos jour (je sais que j'en ais/avais un qui traine/ais sur l'etagere des livres de cuisine ... )

darkside07 a dit :
Oui mais une cuisine peut avoir de nombreuses activités :D 

avec une table, un concombre, du chocolat et de la crême chantilly, on fait beaucoup, beaucoup de chose :whistle: 

et il ose me dire que je suis ...

'fin bref ! :??: 

Citation :
Dafen, on a une grotte qui sert de cuisine, avec un évier, une machine à café et 2 micro-ondes qui marchent alternativement (ou pas). Bof bof pour la cuisine

J'ai vu pire, en cité universitaire...
La cuisine = 2 plaques chauffantes dans le local à poubelles ...
Avec ça (entre autres), faut pas s'étonner si j'ai arrêté les études!

manger asiatique ! autrement trouver un resto tradionnel pour manger varié, avec plat du jour car les autres resto, vous allez prendre 4 kg en 2 semaines ( j'ai pris ça en 2 semaines en mangant chinois, italiens, kebab.... ) flunch c'est bien, même si ce n'est pas dans votre liste ! c'est pas cher et variée, et c'est convivial pour déstrésser le midi ! autrement faites des repas préparé le midi à votre boulot, une personne prépare les entrées, l'autre le plat principale et une fait un dessert ! ou ils doivent faire a emporter dans certain resto !

Lucie Piriou a dit :
Fraye, je n'ai jamais dit ça, et jamais pensé non plus.
Dieu que les lecteurs d'IDN sont cabots, parfois. :) 

Honte à toi Lucie :sarcastic:  Comment oser dire ça de nous.... :cry: 
C'est vrai, que certains sont agaçants et d'autres énervants. Mais, on est pas tous comme ça (regarde moi, je suis un bon et gentil petit IDNaute :D  )

Au fait, l'histoire ne dit pas ce que les autres ont mangé ? :) 

Citation :
Tout est dans le titre !
Chez Infos-du-net on a un vrai sushis, tous les midis on sait pas ou manger. Alors cette fois c'est vois qui choisissez pour nous ^^. Votez ! (on vous fera des photos en plus).

Bon, d'accord. Plutôt facile! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde