Ordinateur Portable
Forum Hardware : Ordinateur Portable
Bonsoir à tous.
Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Cependant j'aimerais votre avis et si vous avez des machines à me conseiller. Je veux qu'il soit performant et qu'il arrive a supporter les gros jeux.
Mes preferences :
Marque: peu importe
Proco: ca vaut le coup de prendre un core 2 duo ou core duo suffit ?
Ecran: je pense que pour les jeux, un 17" est nécessaire ...
DD: 120 Go mini devraient suffir
Memoire vive: 1024 ou 2048 ?
Il faut que la carte graphique soit relativement puissante ...
J'ai deja repéré qq modeles comme le FUJITSU SIEMENS AMILO XI1526-P5210 . Avez vous d'autres modeles a me proposer ?
Merci pour votre aide !
est-ce que tu as une limite au niveau budjet ???
Il y a un magasin d'informatique qui fait des machines de jeu sur mesure près de chez moi. Je te donne leur numero tu peux leur demander des trucs par téléphone.
Le magasin sapel Si.Link, ils sont très compétants
Tel : 04 50 66 82 65
et l'e-mail : si-link@wanadoo.fr
Répondre à factory6
je ne vais pas claquer 2000 euros mais je suis pret a mettre le prix quand meme ...(genre 1300 euros).
sinon est-ce que le core 2 duo vaut vraiement le coup par rapport au core duo ?
qu'est-ce que vous pensez de tout ca ?
Merci de vos réponses !
ya de tres bon prix chez mediamrkt cetts semaine en belgique.
pour 1299 euro , ta un core duo , 1024 DDR2, 7600 GS, 17 pouce et 120 go en sata.
pour une resolution de 1400*1280 , la arte graphique est emplement suffisant
salut,
moi je dirait bien ce lui la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00044035.html
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Que pensez vous de cette machine :
L'ASUSTeK F3Jc-AP036H est un ordinateur portable optimisé pour la mobilité, la communication et les applications multimédia. A ce titre il intègre des composants de grande qualité, fleurons des dernières technologies de l'informatique mobile, afin de vous fournir toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin :
* Technologie mobile Intel Centrino Duo
* Processeur Core 2 Duo T5600, dernier né des processeurs ultra-performants Intel, idéal pour le multitâches et les applications exigeantes en ressources
* 1024 Mo de mémoire vive de dernière génération pour un confort d'utilisation optimal et une stabilité maximale de votre système
* Carte graphique GeForce 7300 GO (128 Mo de mémoire vive dédiés) pour pouvoir profiter au mieux des applications multimédia les plus récentes
* Ecran large 15.4" TFT pour un confort visuel et un affichage de qualité
* Disque dur de 100 Go pour pouvoir archiver et stocker vos données en toute sécurité
* Lecteur graveur de DVD multi-formats pour pouvoir sauvegarder ou copier des fichiers en toute simplicité
* Webcam et micro intégrés pour une communication agréable et efficace, où que vous soyez
* Connectiques avec et sans fil (Wi-Fi G) pour s'adapter à tous vos besoins et facilité vos déplacements
* Connectiques complètes (ports USB 2.0, FireWire 400, S-Video...)
* Lecteur de cartes mémoires 7 en 1
Le tout pour 1158 euros ...
allezy critiquez le en sachant que je vais pas mal jouer dessus ...
à la base tu voulait pas un disque dur de 120Go et un ecran 17" ??
sinon il est bien !
au départ je voulais effectievement un 17", mais ils sont bien plus cher que les 15.4. et je prefere privilégier la carte graphique.
Le pb est la mémoire de 1Go, ce qui reste assez limité pour le jeu mais je pense pouvoir la doubler par la suite !
d'autres avis ? ou d'autres propositions ?
Ta carte graphique depend aussi de la resolution de ton ecran .
Les tres bonne carte graphique sont faite pour jouer dans de tres grandes resolution
sur un portable, ca sert a rien de priviligier la CG sur l'ecran
1 giga est amplement suffisant pour les jeux .
jai joué a nfs most wanted sur un portbale centrino 1, 80 ghz , X1300 64 mb , 1 G de ddr en 1024*768 avec les details 3/4
Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.