Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici maintenant quelque jour qu'une nouvelle version de Linux est disponible sur le web. EduLinux 2004 est un OS développé par le Département de Génie de l'Université de Sherbrooke au Québec. Dans un language entièrement québécois, il a pour mission Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsAction Turning Point : Fall of LibertyC'est sur ce postulat fictif que Turning Point : Fall of Liberty pose les base Lire la suite
Depuis hier le Forum International du Libre se déroule à la maison de la chimie de Paris. C’est l’occasion pour tous les acteurs des licences GNU, GUI et consorts de présenter les dernières évolutions en la matière. On retiendra la présentation développé Lire la suite
S’il y a un bien un fait dont on ne peut pas douter à propos des antennes-relais, c’est de l’inquiétude qu’elles suscitent dans la population. Pour tenter de trouver une réponse quant à leur innocuité et celles de toutes les ondes de manière générale (com Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous,
Après propositions dans le Coin des IDNautes et discussions dans le forum interne, nous avons décidé de faire un topic en post-it qui présenterait chacune des catégories du forum.
Vous voici donc dans Etudes/Travail.
Mais c'est quoi, Etudes/Travail ?
Comme son nom l'indique, c'est une section réservée aux études, du collège au doctorat en passant par le bac et le CAP. Vous pouvez poser toutes vos questions si vous butez devant un exercice quelconque, si vous désirez obtenir des informations sur un diplôme ou une spécialité, si vous voulez lire des témoignages d'étudiants ...
Si vous avez un souci concernant l'orientation ("puis-je passer avec ces notes ?" ; "quel bac choisir avec mes résultats ?" ; "quelles études faire pour pratiquer tel métier ?" ), il existe un topic unique à ce sujet : s'y rendre. Merci de poster dedans et non de faire un nouveau topic.
Concernant le travail, vous pouvez poster vos offres ou demandes d'emplois. Je vous demanderai juste de ne pas afficher sur le forum des informations privées, telles que votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Si quelqu'un doit vous contacter ou si vous devez contacter quelqu'un, vous le ferez grâce à l'option Messages Privés à l'aide de l'icône
.
Pis c'est qui qui modère ?
En premier lieu, tous les administrateurs d'Infos-Du-Net, à savoir Xtelle, Dams, Prunelle et Drouvre.
Il existe également une modératrice tyrannique et totalitaire répondant au doux nom de Grandefolle, qui n'est autre que moi. Vous pouvez contacter les deux principaux responsables de cette section (en cliquant sur leur p'tit pseudo bleu) si vous avez des questions, propositions, menaces de mort ou même plaintes à déclarer.
Depuis le 3 juin 2008 (hé oui !), une p'tite nouvelle a débarqué ici : Glublutz, que vous pouvez également contacter en cliquant sur son pseudo. Deux autres modos rôdent dans le coin : Dafen et _Tom_.
Et ... Y a des règles à respecter ?
Ah ben évidemment ! Cette section est soumise aux règles du forum, que je vous invite vivement à lire si ce n'est déjà fait.
De plus, je voudrais insister sur certains points de ces règles :
. Toute donnée personnelle affichée publiquement sera éditée.
, vous aurez un bisou sur la fesse droite en remerciement.
Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider dans votre raisonnement, pour vous donner des tuyaux et/ou pour corriger ce que vous avez déjà fait, mais pas pour faire le travail à votre place, le but étant de vous aider à comprendre et de vous faire progresser.
Bon, je pense avoir tout dit ... Merci de m'avoir lue et @ bientôt sur Etudes/Travail et IDN en général !
GF.
Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.