WOW WOTLK Dernière réponse : 19 Août 2009 15:23 dans Jeux Guigui le boss 14 Août 2009 07:59:03 Bonjour je joue a wow depuis 2 ans mais malheuresemnt je suis en vacances avec un ordinateur ou est juste installé burning crusade et wow de base , je voudrais savoir si il y a un moyen a part de racheter le jeu de posséder wotlk merci d'avance ! Autres pages sur : wow wotlk | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Guigui le boss Lassé par la pub ? Créez un compte savo2552 19 Août 2009 00:28:12 Va sur le site officiel de Blizzard et dans la section boutique, tu peux acheter et télécharger le nouvel add-on. | Alerter Répondre à savo2552 Guigui le boss 19 Août 2009 15:23:00 j'ai trouvé merci | Alerter Répondre à Guigui le boss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>WOW WOTLK> Contenus similaires : Tags : MMORPG blizzard ForumTemps gratuit wow wotlk ForumAddons wow wotlk ForumInstallation wow wotlk ForumPatchs wow wotlk ForumXp wow wotlk ForumMise a jour de wow vers wotlk ForumWow wotlk ForumInstaller wow wotlk ForumWow wotlk extension ForumProbleme installation wow wotlk Voir plus
Guigui le boss 14 Août 2009 07:59:03 Bonjour je joue a wow depuis 2 ans mais malheuresemnt je suis en vacances avec un ordinateur ou est juste installé burning crusade et wow de base , je voudrais savoir si il y a un moyen a part de racheter le jeu de posséder wotlk merci d'avance ! Autres pages sur : wow wotlk | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Guigui le boss
savo2552 19 Août 2009 00:28:12 Va sur le site officiel de Blizzard et dans la section boutique, tu peux acheter et télécharger le nouvel add-on. | Alerter Répondre à savo2552