Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PRIZEE : Nouveau !! Barre qui donne des PACK+ gratuits en l'affichant

PRIZEE : Nouveau !! Barre qui donne des PACK+ gratuits en l'affichant

Forum Discussions Générales : PRIZEE : Nouveau !! Barre qui donne des PACK+ gratuits en l'affichant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Allez sur mon lien qui vous donne des PACK+ gratuits juste en affichant une barre !!

http://www.p******

:sol:

Message édité par HaKaN@idn le 14-08-2007 à 14:19:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dis, l'ami, tu ne nous prendrais pas un peu pour des cons ?
Tu nous a déjà fait un post pour ça, on t'a déjà dit gentiment que c'était interdit, et tu nous a dit tout aussi gentiment que tu avais compris.
Alors pourquoi tu nous le refais ? :non:

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Je suis désolé mais en faite,ce n'est pas du tout méchant : je donne juste un lien pour que des gens profite gratuitement d'une barre qui leur donne des PACK+ gratuits c'est tout :

J'espere que INFOS-DU-NET comprendra...

Cordialement

alessinho05

Répondre à alessinho05

La pub et les liens de parrainages sont toujours interdits et ça ne changera pas.

Je te conseille de supprimer ton sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'est plutôt qui gagne les pack+ ... ensuite si la personne s'inscrit, elle peut faire la même chose ... si tu veux vraiment qu'elle en gagne t'aurai du donner le site tout seul, sans ta "fiche".

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Ah, non, je crains qu'IDN ne comprenne pas. Surtout après un premier avertissement. Tu imagines une seule seconde à quoi ressemblerait le forum si tous les IDNautes faisaient comme toi ? Entre les barres de pub et autres liens à cliquer, les minivilles, les sites perso... On serait vite noyés sous la masse !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Citation :

Règles du forum

Lien de parrainage : Au même titre que la publicité, les liens de parrainage commerciaux ne sont pas tolérés sur le forum, ils seront systématiquement effacés par les modérateurs.

Merci d'étider ton premier post afin de retirer ton lien de parrainage. :)

Répondre à sIake

alessinho05 a écrit :

J'espere que INFOS-DU-NET comprendra...

Je comprends tout à fait. Maintenant, va expliquer ça à lala et compagnie...

Cordialement.

Hakan

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PRIZEE : Nouveau !! Barre qui donne des PACK+ gratuits en l'affichant
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens