Tom's Guide > Forum > Programmation > Debut dans la programmation, recherche de Tuto ...

Debut dans la programmation, recherche de Tuto ...

Forum Programmation : Debut dans la programmation, recherche de Tuto ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais débuter dans la programmation, plus précisement dans le C#, pour ça j'aimerais avoir un petit Tuto simpa et simple.
Si vous en connaisez un merci de m'en faire part !
Voila, Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils font du C# maintenant?

Sur http://dotnet.developpez.com/ , il y aura peut être ce que tu cherches (ou pas).
Pourquoi du C# particulièrement?

Répondre à Rakipu

ha ouai le C#, je ne sais pas, mais le C et le C++ c'est certain, de toute facon pour apprendre les bases, c'est quasi identique.

Répondre à okinou

Parce que je veut me lancer dans la programmation de JV.
--
Okinou, d'après ce que tu dit, je peut apprendre le C/C++ ce sera quasi-pareil que le C# ??

Message édité par kidpaddle007 le 23-12-2007 à 18:41:17
Répondre à kidpaddle007

pour les bases, que ce soit le C, le C# et le C++ tu y retrouveras plus ou moins la meme similitude pour commencer.

Répondre à okinou

Ok, merci beaucoup de votre aide !

Répondre à kidpaddle007

J'ai une autre question : Pour un débutant comme moi, le C/C++ est le plus dur ??

Répondre à kidpaddle007

Il faut connaitre le site du zero pour dechiffrer ça :heink:
et aprés ça me fait des morales :pt1cable:

Répondre à monsoon

le dimanche, j'ai la fleem d'écrire plus de 3 lettres ;P

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Debut dans la programmation, recherche de Tuto ...
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens