Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux changer de classe help me vite c mardi la rentree

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut a tous et a toutes!

Donc voila, je suis un eleve titulaire du bep electrotechnique et qui c'est inscrit en sti electrotechnique. Le probleme survient lorsque je regarde ma liste d'affectation je remarque que tous les titulaire du bep qui ont ete accepter en sti ce retrouve dans une classe. ils sont exactement 10 et moi je me retrouve dans l'autre classe je suis tous seul, etant un tres bonne eleve avec un bon dossier je ne comprend pas la situation et je me suis dit que c'est pas normal pourquoi je serais le seul a l'ecart.

Je voudrais changer de classe car je souhaite etre avec les mes camarades de bep qui se trouve dans l'autre classe quelle demarche devrais je faire malgre que la rentree est mardi, et vont ils l'accepter.

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est possible que ce soit l'inverse de ce que tu pense.
Si ton dossier est vraiment bon tu a peut être été mis dans la classe des "meilleurs".
Maintenant je pense que pour un changement de classe le mieux c'est d'aller voir la direction ou d'en parler à celui qui sera ton prof principal.

Merci de m'avoir repondu

Je t'explique la situation donc enfete je ne veux pas me retrouver dans cette classe parce que je m'y sentirai pas bien, car ceux qui etait avec moi en bep je les connais depuis que je suis au college... meme un mec qui habite a cote de chez moi...
je suis comme meme née en 1989 et je risque de me retrouver avec des 1991, ce qui ne m'interesse fortement pas,de plus trois autres personnes ont un meilleur dossier que moi.

En gros pour moi je preferai change de classe mais a ton avis aurais je un pourcentage de chance d'y arriver si je les appelle

merci d'avance

Là sincérement je pense que tu n'obtiendra rien avant la rentré. Le personnel est surchargé de boulot, enfin essai quand même de passer mais en personne, parceque expliquer ton problème au tél serai long et c'est bien ce qui manque en période de rentrée.

Bonjour

Moi, je suis dans une classe (4ème) banale.Je ne m'y sent pas très bien.. De + je n'ai pas de bons horaires ni de bons profs.La prof que j'adore ne fais pas la troisième.
Mes amis, sont dans une classe assez bien ou il finisse à 12 le vendredi et ont ma prof que j'adore ! :sweat: 
Mon père à été voir le principal , mais celui-ci a dit que sa serait qu'en cas d'exeption
Si vous avez une idée ou quoi que ce soit , faites-moi signe
Merci

Changer de classe juste parce que t'aimes bien un prof et que tu veux finir tôt le vendredi... C'est normal que le principal n'accepte pas, car si tout le monde veut faire sa petite sauce, avoir tel prof, tels horaires on s'en sortirait plus !!
Prends ce que tu as car ça m'étonnerait que tu puisses changer de classe sauf si tu arrives à trouver une raison en béton, il y a toujours le classique : Ma copine est dans tel classe il faut que je sois avec elles pour les horaires pour éviter plusieurs trajets à nos parents et rentrer ensemble ^^
Après c'est à toi de voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde