Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jarrive pas à dire stop a ma copine

Jarrive pas à dire stop a ma copine

Forum Santé / Amour : Jarrive pas à dire stop a ma copine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà 4 ans que je suis avec ma copine, j'ai seulement 20ans, et j'ai envie de dire stop a ma relation, c'est pas comme avant, je suis jeune, et je crois que c'est naturel de vouloir changer?! voir ailleur peut etre.. et donc voilà, je ne trouves pas de solutions pour le lui dire, une petite aide...? meme si c'est ridicule de chercher une solution comme sa via le net, mais vraiment, elle est si fragile et je le sens pas trop du tout !

merci..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba va falloir lui dire ! Plus tu traîne plus sa sera douloureux pour elle !

Il n'y a pas de solution miracle!

Mais elle va te demander pourquoi? Et c'est quoi ta raison! Tu as peut être envie de voir autre chose ou quoi? mais bon quand on reste 4 ans avec une personne quand meme !

tu es tombé sous le charme d'une autre?

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

j'ai eu une soirée passé avec une autre collègue, mais rien eu comme je sais que je suis déjà en couple ! mais j'ai bien senti que oui je veux voir ailleurs éventuellement, surtout sa je crois la raison, mais dur dur de trouver une solution pour lui expliquer ! sa viendra surement sur le coup je pense, faut que je trouve le bon moment...

Répondre à lglbzh

Ba si à chaque fois que tu es attiré par une fille, tu change de copine ! Tu n'a pas fini !

Ba dis lui vraiment ce que tu veux, c'est à dire en sauter d'autre, vu que tu n'a que cela en tête, mieux vaut lui dire que de la faire cocu ! Quelle aubaine !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

lol non je ne suis pas comme sa .. !!

mais bon tkt faut se demerder dans la vie, je ne sais pas ce que je fous là !!!

Répondre à lglbzh

Tu n'est pas comme ca, mais c'est bien comme ca que tu réagi ! Tu aurai pu voir quand même savoir avant que de rester avec quelq'un plus de 4 ans !

Franchement, je la plaind, car ton excuse est ridicule ! Vouloir aller voir ailleurs, tu te rends compte comment ca fait mal, quand personne n'a rien à te reprocher? et que tu le quitte !

M'enfin bref, tu es assez grand, mais tu doute puisque tu vient demander conseil sur un forum !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

N'écoute pas Codordu33... non mais, comme si on devait passer notre vie avec une personne et s'empêcher d'en connaitre d'autre. C'est déjà bien 4 ans... de 16 ans a 20 ans alors tu n'as pas du en connaitre beaucoup d'autre.

Et combien de fois les filles peuvent nous sortir ce genre de raison? et bien sur quand un gars veut faire sa c'est parce qu'il veut en sauter une autre. Mais la fille elle veut élargir ses horizons!!! Je cris au SCANDALE!!

Désolé alors fait comme tu veux... et pour l'explication et tout moi aussi j'avais trouvé sa dure rompre pour la 1ere fois... disons que ce n'est pas quelque chose de plaisant. Essai de le faire le plus délicatement possible en lui expliquant que tu aimerais voir ailleurs quelque chose du genre.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jarrive pas à dire stop a ma copine
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens