Comment se faire de l'argent de poche en 2 semaines ?
Forum Etudes / Travail : Comment se faire de l'argent de poche en 2 semaines ?
Voila, tout est dans le titre, j'ai 18 ans et je rentre en terminal S.
J'aimerais profiter des prochaines vacances pour me faire un peu d'argent de poche en trouvant un petit travail, mais je ne sais pas quoi faire ... Je ne reve pas, je ne m'attend pas a gagner enormément en 15 jours, mais au moins 300 euro, ce qui serait deja pas mal.
Helas je manque un peu d'idée et d'imagination ...
J'ai le permis et une voiture.
A+
Message édité par 494 le 02-09-2007 à 23:28:56
Racket,Vente de Cd gravé,Vol de sac de grand mere ou prostitution mais j'ai vu que tu prefere eviter
Edit:Tu peu egalement vendre tes organes a la science
Message édité par Rmx-Player le 01-09-2007 à 23:31:35
Tu veux travaillé quand ? parce que les boulot de saisonnier ça rapporte pas mal mais il faut dire que les conditions de travail sont parfois dures.
Sinon il y a serveur à MacDo (ou autre). Vu ton âge tu peux aider des enfants à faire leur devoirs, babysitting....
fait les inventaires dans les magasin.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
vend du shit.
lol, je vois que certains ne manque pas d'imagination ...
J'ai oublié de préciser, je cherche un travail legal !
Dans ce que j'ai proposé tout est légal
vendre du shit ce n'est pas interdit, ce qui est interdit c'est de te faire chopper!
Les vendanges ?
Répondre à SyleN
si tu es pas trop moche gigolo.
vend ton corps ou tu vend des fotos de scatophile avec toi dedans a tes amis ...tu peut faire l'armée , ou faires des trucs jackass (sa sé mon imaginations ...) il y a le macdo ou sinon tu demande aux epiciers ,mois c'est ce que j'ai fais ...
Message édité par delroumano le 31-05-2008 à 15:26:31
Malgré que ma réponse a l'époque n'étais pas très pertinente on se serai volontairement passé de la tienne ... Surtout 8 mois après
La tienne au moins n'a pas detterrer le sujet.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Lavage de voiture , 5 euro la voiture... Sa rapporte pas mal .. tu fais de la concurrence avec un centre de lavage carsher en une journée tu peux faire à peu prés une 10aine de voiture, sa te fais dans les 50 € et en une semaine sa peux te rapporter à peu prés 350 € ( Si tout se passe bien lol ...)
Ou bien tu peux faire aider aux devoirs comme l'a dit "sIake"
Tondre la pelouse de tes voisins, Faire les inventaires des magasins, S'inscrire dans les boîtes tel qu'addexo distribuer des perspectus...
[à cours d'idée ...]
Répondre à bii-choux
Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.