Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > besoin de vos avies

besoin de vos avies

Forum Musique / Radio : besoin de vos avies

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je mix et j'aimerais avoir votre avis merci d'avance ^^ pour vos ( future reps ) http://djkana95140.musicblog.fr/1/ regarder tt les pages merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

Petite définition en image du verbe mixer :

SWF file

Ou ça :

SWF file

Bon Courage

Répondre à littledebile

et alors je c'est bien ce que sa veut dire si t'aime pas c'est pas de ma faute

Répondre à r10bg

Yo r10bg c'est quoi deja la chanson dream qur t'as mis derriere b2o?
sinon ton premier mix ça va c'est sympa mais encore un peu brouillon (a mon gout) faut qu'tu sois plus dans la nuance dans certains enchainements,et qu't'y ailles plus franchement sur certaines coupures/reprises.. voila c'que j'en pense, continue quoi..

Répondre à Smok2

merci euh le fond de b20 c'est robert miles children

Répondre à r10bg

Je n'ai pas dit que j'aimais pas, c'est juste que quand on commence quelquechose on ne prend pas le statut le plus haut; je débute dans le mix, je commence à mixer... .Apres mélanger les styles passer de rap à electro c'est ton style et comme le dit Smok2 continue, y'a quand s'entrainant qu'on progresse...

Répondre à littledebile

lol ok dsl merci

Répondre à r10bg
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > besoin de vos avies
Aller à :

Il y a 3042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens