Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment fait-on ? Ca à l'air compliqué !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je me demandais comment je pourrais faire pour :
Par exemple , mon frère et moi sommes connectés en permanences à une LiveBox Sagem , et comme notre débit de connexion n'est pas des meilleurs (2400 Kbits/s download. Et 1020Kbits/s en Upload) , mon frère aime bien jouer (mais il joue un peu trop) à Dawn Of WAR , et Battlefield 2 en réseaux. Ma connexion s'en trouve donc des + ralenties !!!!!! Moi qui aime bien surfer , je ne parvient presque jamais à pouvoir naviguer sans ralentir à mort , et quand c'est pas ses jeux , il démarre eMule ......... Vous comprenez ma detresse !!
Alors j'aimerais savoir s'il y existerait un logiciel ou une méthode pour pouvoir bloquer l'ordinateur de mon frère sur la LiveBox pour qu'il ne puisse pas s'y connecter pendant un laps de temps ?? Est-ce que je pourrais faire ça???
Merci à tous ceux qui m'aideront !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tout ce que tu demande c'est une config à la livebox qu'il faut paramétrer. Il suffit de bloquer son ip local

------------------------------ I LoV3 My DanC3fLoOr™, AnD I'll StAy A BaD BoY FoR LiF3®
http://www.idpz.net/SlaK3/zik.html

Répondre à SlaK3

Corrige moi,
Mon frere et moi avons un seul ordinateur relié à une seule livebox sagem par une clé wifi.JE suis l'adminidtrateur de l'ordinateur, il est administrateur.

Mon frere et moi avons un seul ordinateur relié à une seule livebox sagem par un cable USB.JE suis l'adminidtrateur de l'ordinateur, il est compte limité.

Mon frere et moi avons un seul ordinateur relié à une seule livebox sagem par un cable USB.JE suis compte limité de l'ordinateur, il est administrateur.

Mon frere et moi avons 2 ordinateurs relié à une seule livebox sagem par une clé wifi.JE suis l'adminidtrateur de l'ordinateur, il est administrateur.

Mon frere et moi avons 2 ordinateurs relié à une seule livebox sagem par un cable USB.JE suis l'adminidtrateur de l'ordinateur, il est compte limité.

Mon frere et moi avons 2 ordinateurs relié à une seule livebox sagem par un cable USB.JE suis compte limité de l'ordinateur, il est administrateur.

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment fait-on ? Ca à l'air compliqué !
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens