Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aidez-moi à grandir SVPPPPPPPPP!

Aidez-moi à grandir SVPPPPPPPPP!

Forum Santé / Amour : Aidez-moi à grandir SVPPPPPPPPP!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Je m'appelle Jean, j'ai 17 ans, je mesure 1m66.5. Je me sens trop petit pour mon âge. Tous mes copains sont très grand par rapport à moi et ça me fait vraiment mal. Je demande votre aide svp! Pouvez-vous me donner les détails des étirements qui font grandir???

Peut-on prendre 1cm en un mois avec ça?
Pourrais-je encore grandir à mon âge?
AIDEZ MOI SVP!!! Je me sens trop mal! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba c'est pas si petit que ca ! Il y en a pour lesquel la croissance est un peu plus longue, donc grandir un peu plus tard !

Tes parents sont t'il grand?

Il n'y a pas de relation miracle, à part attendre ! Et ne pas oublier, tous ce qui est petit est mignon :p

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Laisse moi te dire une chose = Je fais 1 m79 et je me trouve trop petit, on appelle ca le complexe du "metre80", donc laisse tombé ton complexe de taille, ya des choses plus importantes ( et puis 1.66 en taille, ca reste correcte)

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66

Il y a un exercice qui pourrait fonctionner :

1. Tu trouves un joli pont :)
2. Tu attaches tes 2 bras (ou tes 2 pieds) au pont en question.
3. Et bien tu sautes !

Soit tu grandis soit tu perds l'usage des bras et tu pourrais même mourir, mais a quoi bon vivre si on est petit hein?!? ...

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

franchement la taille aupres des filles ne comptent pas autant que se que tu as dans le cerveau pas forcement l'intelligence mais la maturité et surtout ce qu'elle adore l'autodérision apprend a faire une force de ta faiblesse je te dis sa car je fais 1m96 et que j'aimerai bien etre petit mais dans la tete ou dans un lit la taille n'a pas d'importance tout le monde est au meme niveau

Répondre à benjaminperault
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aidez-moi à grandir SVPPPPPPPPP!
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens