Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > meilleur FAI pour le p2p ???
meilleur FAI pour le p2p ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:whistle: :whistle: Bonjour,
j'ai club internet en non dégroupée depuis 2-3 mois mois et pour le p2p pas terrible du tout aucun téléchargement car j'ai entendu que club internet limitée le p2p pour les non dégroupée et je voudrais résilier est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résilier avant la fin du contrat ???

et quel est le meilleur FAI pour le p2p ???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Du moment que t'est en Dégroupage Total tout vas bien mais je te conseil FREE aux nivaux Techniquue MODEM et SERVICE mais la HOTLINE c'est bof mais perso j'ai free et jmen sort bien .

Répondre à badboydu94

PS: Ya pas que le P2P qu'ont bride lol

Répondre à badboydu94

Si tu es non-dégroupé, je te déconseille Free. Free est excellent pour les dégroupés mais les non-dégroupés ont énormément de problème (déconnexion, etc).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Si tu es non-dégroupé, je te déconseille Free. Free est excellent pour les dégroupés mais les non-dégroupés ont énormément de problème (déconnexion, etc).

en faite je suis dans la zone dégroupé chez free mais j'hésite vraiment entre orange et free...

Répondre à mikailus@IDN

Alors je te conseille Free sans hésitation !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Alors je te conseille Free sans hésitation !

merci mais enfaite j'ai club-internet depuis 2 mois et je sais pas comment je peux faire résilier avant la fin de contrat ... est-ce tu sais ou quelqu'un d'autres plizzz

Répondre à mikailus@IDN

Il faut voir ça dans ton contrat. Il doit être stipulé quelque part les conditions de résiliation ainsi que les éventuels frais.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

j ai déménagé résamen j habité chez popa moman et j été chez numericable(le plaisir du 100 mega lol me trés cher) donc je me suis mi chez free et grosse emmerde bridage réseaux etc donc j ai résilié j ai été chez neuf et la magie tout va b1 donc je recommande numericable en 100 mega pour ceux qui on la tune et ensuite neuf nikel poul le peer to peer avec azuruse(en 20mega 7 film par jour!! ) et free a évité courez si il vous approche

------------------------------ VAE VICTIS
Répondre à mashkhith@IDN

Free :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > meilleur FAI pour le p2p ???
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens