Bonjour,
j'ai club internet en non dégroupée depuis 2-3 mois mois et pour le p2p pas terrible du tout aucun téléchargement car j'ai entendu que club internet limitée le p2p pour les non dégroupée et je voudrais résilier est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résilier avant la fin du contrat ???
Du moment que t'est en Dégroupage Total tout vas bien mais je te conseil FREE aux nivaux Techniquue MODEM et SERVICE mais la HOTLINE c'est bof mais perso j'ai free et jmen sort bien .
Si tu es non-dégroupé, je te déconseille Free. Free est excellent pour les dégroupés mais les non-dégroupés ont énormément de problème (déconnexion, etc).
Si tu es non-dégroupé, je te déconseille Free. Free est excellent pour les dégroupés mais les non-dégroupés ont énormément de problème (déconnexion, etc).
en faite je suis dans la zone dégroupé chez free mais j'hésite vraiment entre orange et free...
merci mais enfaite j'ai club-internet depuis 2 mois et je sais pas comment je peux faire résilier avant la fin de contrat ... est-ce tu sais ou quelqu'un d'autres plizzz
j ai déménagé résamen j habité chez popa moman et j été chez numericable(le plaisir du 100 mega lol me trés cher) donc je me suis mi chez free et grosse emmerde bridage réseaux etc donc j ai résilié j ai été chez neuf et la magie tout va b1 donc je recommande numericable en 100 mega pour ceux qui on la tune et ensuite neuf nikel poul le peer to peer avec azuruse(en 20mega 7 film par jour!! ) et free a évité courez si il vous approche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.