Tom's Guide > Forum > Logiciels > Video : vraiment besoin d'aide

Video : vraiment besoin d'aide

Forum Logiciels : Video : vraiment besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voila mon problème j'ai transféré sur mon ordinateur des vidéos que j'avais prises avec mon appareil numérique. Elles sont en format .Mov.
Le problème est que j'aurai aimé faire un clip ac window media player mais ca ne marche pas.
Il faudrait par conséquent les mettre en .avi ou.mpg ...
J'ai eu beau chercher sur le net les réponses ne st pas vraiment claires.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai regardé dans d'autres forums voilà normalement la solution à ton problème :

Essaye de changer l'extension .mov en .avi

En esperant t'avoir aidé

ps : pas de "aide" dans le titre. Lisez les règles.

Message édité par quadalquivir le 03-01-2007 à 12:01:29
------------------------------ QUADALQUIVIR /
Répondre à quadalquivir

M'ci
Je l'ai fait ms il me dise qu'il me manque des codecs

Répondre à holliwo0d

S'il te manque des codecs, tu télécharges Videoinspector (gratuit), puis une fois installé, tu met ton fichier dedans et il t'indiquera le codec manquant. Je crois même qu'il peut le télécharger si tu lui en fait la demande.

Répondre à fear@idn

salut tout le monde!! voila je suis en plein tournage d'un fan film star wars!! et j'utilise Photoshop CS2 pour maider! seulement voila!! je ne peus pas faire de video avec parceque il me dit que le type de document et incorrect!! QUEL TYPE DE DOC DOI-JE UTILISER!!!!si vs avez des réponce n'ésiter pas!! ps: vs pouvez me proposer des logiciel de convertisseur de doc svp sa pourrais m'aider!! mici

Bonne anné 2007 et que la force soit avec cous

Répondre à anakin95

A mon avis pour vos problèmes de codecs il suffit de télécharger un convertisseur vidéo ( comme Super par exemple )...

Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Video : vraiment besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens