Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ai-je mal fait,attend t'elle quelque chose?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,je suis en 3éme lannée dernière jétait dans la meme classe qu'une fille envers la quel javais des sentiments,lannée passa.
Vers le mois de mai jé voulu lui exprimée mes sentimen,jé donc ecrit un poéme sauf que je nai jamais reussi a lui dire ou lui donné(je sai je sui tré timide).
Arrivée au grande vac jai decidé de lui envoyé une lettre,je lé envoyé et depui aucune reponse méme au college rien.
Dapré vous que se passe t-il?Atten t-elle quelque chose ou ve telle me dire que c pas la peine?

Autres pages sur : mal fait attend chose

Ulmiro a dit :
Bonjour,je suis en 3éme lannée dernière jétait dans la meme classe qu'une fille envers la quel javais des sentiments,lannée passa.
Vers le mois de mai jé voulu lui exprimée mes sentimen,jé donc ecrit un poéme sauf que je nai jamais reussi a lui dire ou lui donné(je sai je sui tré timide).
Arrivée au grande vac jai decidé de lui envoyé une lettre,je lé envoyé et depui aucune reponse méme au college rien.
Dapré vous que se passe t-il?Atten t-elle quelque chose ou ve telle me dire que c pas la peine?

Je serais toi, et histoire de savoir où tu en es et ne pas te prendre la tête 15 ans, je lui demanderais simplement
si elle à reçu ta lettre.

Si elle te dit oui, vu qu'elle ne t'a pas redonné de nouvelles depuis, c'est qu'elle s'en fout.
Si elle te dit non, ben comme elle l'a pas reçu elle pouvait rien te dire de particulier ...

Voilà, poses-lui la question, et tu seras fixé.

archipeldufond a dit :
Wbh, elle vient d'où la sophie_38 de ta signature ? :D  ça a l'air d'etre un specimen rare

Je sais plus, un topic, comme ça, et ma signature datait un peu. J'ai pris ce qui passait.

D'ailleurs elle se fait vieille, elle aussi... :o 

Maintenant que je su quel avait eu ma lettre le probleme est resolu.
Mais je ressent maintenant des sentiment pour une de ses amis(je tombe ptete facilement amoureux mais bon aimé c'est aussi le besoin d'etre aimé).
Elle mavait demandé si je voulait sortir avec elle il y a 2ans.
Le seul ptit probleme;c'est que si elle connait l'existence de la lettre,elle risque de pensées que je veux sortir avec elle pour mapproche de son amie(la rendre jalouse etc)
Comment pourrai-je faire pour ne pas lui faire pensées cela?

Seul petit probl je sais pas trop comment l'abordé car elles trainent toujour ensemble
J'ai une grande timidité mais bon j'ai l'impression qu'au collége les mecs sont plutot timides(biensur pas tous ta toujour les gros lourd enfin bons)
Et puis elles sont toutes les 2 externes alors allé la voir a la fin des cours c'est un peu dure
Et meme dans le ka ou elle serait seul je ne sais pas quoi lui dire car je vais pas arrivée comme une tache a dire je t'aime et veut tu sortir avec moi

De toute façon, tu va lui dire que tu l'aime, donc sa fait rien si elle a un doute... Et puis commence par Lio faire des compliments avant de cracher le morceau... Mais de toute les façon que tu lui demandera, si elle t'aime elle dira "oui" sinon sa sera "non"...
Tom's guide dans le monde