Enorme problème , besoin d'aide d'urgence
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour à tous, j'ai un enorme problème, je risque la prison
Tout à commencer quand j'ai demandé à un ami de me passer le sujet d'espagnol . Il me dit qu'il me le passera si je dépose une annonce une annonce pour lui sur leboncoin . Il me donne toutes les infos requises ( numero de tel en 06 et masqué ) L'annonce est une voiture pour un prix dérisoire ( même en ocaz ca se vend à 11 000 € mini ) il la vend à 3000 €
Donc je dépose pour lui . Il me demande de déposer une deuxieme annonce : Je le trouve louche à ce moment là et j'appelle chez lui . Ce n'était pas lui , il s'est fait voler son MSN ...
Bref, j'ai déposé une annonce potentiellement arnaqueuse . J'ai pas envie de passer pour un complice
Bref j'ai fais plain de capture d'écran de la conversation msn et je m'apprete à tout envoyer à leboncoin
Donc je voudrais savoir si il faut que j'envoie tout à leboncoin ou j'attend que l'annonce soit validé pour que je la supprime à nouveau . Je préfaire la premiere solution mais j'ai peur que la police viennent chez moi me poser des questions ou des truc du genre si jamais leboncoin appelle les flic
Tout à commencer quand j'ai demandé à un ami de me passer le sujet d'espagnol . Il me dit qu'il me le passera si je dépose une annonce une annonce pour lui sur leboncoin . Il me donne toutes les infos requises ( numero de tel en 06 et masqué ) L'annonce est une voiture pour un prix dérisoire ( même en ocaz ca se vend à 11 000 € mini ) il la vend à 3000 €
Donc je dépose pour lui . Il me demande de déposer une deuxieme annonce : Je le trouve louche à ce moment là et j'appelle chez lui . Ce n'était pas lui , il s'est fait voler son MSN ...
Bref, j'ai déposé une annonce potentiellement arnaqueuse . J'ai pas envie de passer pour un complice
Bref j'ai fais plain de capture d'écran de la conversation msn et je m'apprete à tout envoyer à leboncoin
Donc je voudrais savoir si il faut que j'envoie tout à leboncoin ou j'attend que l'annonce soit validé pour que je la supprime à nouveau . Je préfaire la premiere solution mais j'ai peur que la police viennent chez moi me poser des questions ou des truc du genre si jamais leboncoin appelle les flic
Autres pages sur : enorme probleme besoin aide urgence
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je dirais complice, parce que tu as mis en œuvre une arnaque dont tu ne connaissais pas la porté réelle ! Mais non coupable de part ton immaturité à ne pas réfléchir sur les conséquences de tes actes.
Voilà ma sentence et je ne peux pas deviner le futur.
Mais je suis confiant.
Donc passes une bonne nuit.
Bonsoir !
Voilà ma sentence et je ne peux pas deviner le futur. Mais je suis confiant.
Donc passes une bonne nuit.
Bonsoir !
bon je vais t'expliquer
Un mec à voler le msn d'un ami et s'est fait passer pour lui , il m'a demandé de déposer une annonce pour sa tante car sois disant son ordi bug . Je dépose l'annonce et je découvre que c'est pas mon vrai ami en téléphonant chez lui . Donc je demande à leboncoin de retirer l'annonce en leur fournissant des screnn
Un mec à voler le msn d'un ami et s'est fait passer pour lui , il m'a demandé de déposer une annonce pour sa tante car sois disant son ordi bug . Je dépose l'annonce et je découvre que c'est pas mon vrai ami en téléphonant chez lui . Donc je demande à leboncoin de retirer l'annonce en leur fournissant des screnn
burns63100 a dit :
En fin de compte je crois que je risque rien , j'ai posté une annonce légalement avec mon ip ,après c'est lui avec son msn et tout si il arnaque quelqu'un il va avoir des problème . J'ai raison ou pas ?Tu retires de suite (illico-presto) ton annonce sur Leboncoin avec ton "mot de passe" et cette histoire se termine définitivement.
Sans le mot de passe, cette annonce durera 2 mois avant d'être retiré automatiquement.
burns63100 a dit :
Ouf merci donc je risque rien , de plus il voulait que je mette mon code msn mais je lui et donné le code de l'annoce , tfason je risque rien car j'ai peut être déposé l'annonce mais c'est pas moi qui a arnaqué Tfason elle sera jamais validé
Cela tu fera prendre conscience, de ne pas faire trop confiance à celui qui a besoin de toi et qui te raconte une histoire dont tu peux pressentir un doute. A l'avenir ! Ton sixième sens pourra te sauver de l'entourloupe volontaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de virus que je n'arrive pas à supprimer , besoin d'aide d'urgence SVP
- Forumproblemes bactériologiques urgence !!!!! besoin d'aide
- ForumEnorme probleme de connexion. J'ai besoin d'aide !!! RESOLU
- ForumRésoluDevoir maison mathématique besoin d aide urgence svp
- ForumBesoin d'aide d'urgence svp.
- ForumJ'ai besoin d'aide en urgence svp merci d'avance.
- ForumJ'ai besoin d'aide de tt urgence
- ForumBesoin d'aide d'urgence en anglais :) :)
- ForumUrgence besoin d'aide pour se débarasser d'un bagle
- ForumBesoin d'aide d'urgence pour le rattrapage - Que faire ?
- Voir plus