Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film jean pierre castaldi

Recherche film jean pierre castaldi

Forum Cinéma / Télé : Recherche film jean pierre castaldi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche depuis longtemps un vieux film avec jean pierre castaldi, c'est un méchant allergique aux flics (il éternu quand il y en a un dans les parages lol) qui connait ? merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui et aussi un autre film ou l'acteur trouve un espece d'oeil volant qui ensuite le suis partout, il veux s'en débarasser mais n'arrive ensuite plus à le quitter ! help !

Répondre à Nykox

en ce qui concerne a premiére recherche ( le type allergique aux flics) , il me semble qu'ily en a un aussi dans le film " la vengeance du serpent a plumes" , de gérard oury et avec coluche. l'acteur en question serait farid chopel.

Répondre à gemmill

je cherche précisement ces 2 films là car j'aimerais les revoir, mais merci quand même !

Répondre à Nykox

Salut Nykox, c introuvable, dsl.

Répondre à Corbin

mdr n'importe quoi

Répondre à Nykox

Quoi n'importe quoi ?

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film jean pierre castaldi
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens