Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme jeu en reseau Call Of Duty 2

Probleme jeu en reseau Call Of Duty 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme jeu en reseau Call Of Duty 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous.
J'ai un nouveau probleme avec Call Of Duty 2. Lorsque ej veut faire une partie en reseau, et que je clique sur un serveur, ils me disent "Serveur réservé aux joueurs a ping faible". Or, je ne sais meme pas ce qu'est un ping, et je n'ai jamais jouer, donc mon ping devrait etre faible.
Je vous remercie d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon , le ping , si tu veux , c'est le temps de réponse entre ton PC et le serveur qui héberge la partie .
Si le ping est trop élevé , tu ne peux pas jouer dans de bonnes conditions car les images s'affichent avec du retard sur les autres joueurs , ça emmerde tout le monde donc la plupart des serveurs te kickent si ton ping est trop élevé .
Dans le tableau destiné à choisir les parties auxquelles tu veux te connecter , tu dois choisir les serveurs qui t'offrent les pings les plus bas , ils doivent être inférieurs à 100ms si possible .
Call of Duty 2 , c'est le meilleur jeu pour le multijoueur , mieux que counter strike .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -call-duty

Philibert * a écrit :

Call of Duty 2 , c'est le meilleur jeu pour le multijoueur , mieux que counter strike .

C'est vrai qu'il est bien, mais de là à dire qu'il est meilleur que CS... hum. :)

Message édité par Desolation le 07-10-2007 à 23:15:27
------------------------------

Répondre à Desolation

He bien je vous remercie beaucoup pour vos reponses!

Répondre à Vangelis
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme jeu en reseau Call Of Duty 2
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens