Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation reseau Pour lan Counter strike

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour comme le titre l'indique je souhaiterais creer un réseau, mon probleme c'est juste d'attribuer une adresse ip a tout le monde

Et Est-ce Que le serveur Pourait etre mon Ordinateur malgres mon jeu et teamspeak qui tourneront? , on prevoit d'utiliser pour ce un partage par un hub net gear, je desirerrai artager une connection internet avec les 3 ordinateurs.

J cherche qu quelqu'un me dise quelles etapes faire dans l'ordre? configuration etc Il y aurait un pc en wifi et 2 autres en lan ou bien meme les 3 en lan Merci de repondre assez rapidement

En gros a partir d'un hub mettre les 3 pc sur internet en passant par des cartes réseau et configuration du réseau sans forcement moi comme serveur mai tout le monde connecté sur un gros debit lan

jattends vos reponses avec impatience..

Merci 'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait Je voudrai creer une lan en etant en etoile mai en ayant possibilité de jouer sur internet sans pour autant avoir un serveur par exemple jouer sur un serveur ou il n'y a quasi personne un serveur vide ou bien, de mons coté le creer avec dedicated ou avec Cs est-ce que lon doi modifier quelque chose dans les connexions pour se connecter sur le routeur et configurer lacces a lordinateur sur internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde