L'Homme parfait ( pour vous, mesdames)
Forum Santé / Amour : L'Homme parfait ( pour vous, mesdames)
Re-bonjour ! Etant un grand introverti de 18 ans n'ayant jamais connu l'amour ( de fille, tout court ..), je me suis souvent interrogé sur les qualités que remarquent les femmes sur un homme .
Aimez vous la timidité, ou plutot la sureté ? Aimez vous la distance dans un couple, ou plutot l'inverse ? La Jalousie est elle une bonne qualité ? etc....
Bref, j'attends vos avis mesdames sur votre homme parfait
( decription Physique Inutile )
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Je te répondrais un peu entre les deux à chaque fois .
Trop timide ou trop sure , non .
Les câlins ni trop , ni trop peu . Je n'aime pas les pots de colle mais j'aime être rassurée .
La jalousie c'est une gangrène !
le physique je m'en tape , je n'ai pas de style pré- défini .
Mais la personne parfaite n'existe pas , un couple marche avec les qualités et les défauts de l'autre .
Pour moi la perfection n'existe qu'au travers des yeux amoureux.
Pour te répondre plus, je dirais comme Dideline, je n'ai pas de style prédéfini que ce soit physiquement ou personnellement, je fonctionne au coup de coeur.
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Salut,
Je pense que les qualités que tu cites dépendent surtout du garçon qui les détient.
Je m'explique en te citant un exemple : un mec qui ouvre tout le temps sa bouche, est capable de faire des conneries du genre courir en slip dans la rue, mais qui n'est pas fichu de parler aux filles, je supporte pas. Un mec timide doit avoir la personnalité qui suit, à savoir ne pas être jaloux (ou du moins ne pas le montrer) et demander des câlins plutôt qu'en donner. (oui j'édite cinq jours après, j'assume)
Pour ma part, j'aime les soumis qui se taisent.
Message édité par Grandefolle le 25-09-2009 à 22:57:53
Wow, comme quoi ca change du stereotype Grand , Fort, sur de lui, macho a souhait^^
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
L'homme parfait n'existe pas.
| NL66 a écrit : Wow, comme quoi ca change du stereotype Grand , Fort, sur de lui, macho a souhait^^ |
Moi j'aime bien ton stéréotype.
Perso, un gars timide, j'ai tendance à l'oublier. j'avoue c'est pas "gentil" de mettre de côté les autres; j'ai été timide, je connais, mais bon... gars timide non... sauf exception... mais je suis jamais tombé sur cette exception.
Qu'il soit sûr de lui, du style: oui, je sais que t'as pas arr^té de penser à moi.
Une dose d'humour aussi, ça fait du bien.
Pas trop de distance, mais pas non plus "collé". On a chacun une vie de notre côté faut pas oublier.
Bien sûr qu'il y ai un jeu de séduction... cash ou pas XD (mais de préférence cash XD on se dit tout quoi ... )
voilà!
Répondre à D-Yeux
Encore un topic sur l'homme parfait ? c'est pas vrai
bon je vais de voir crée un topic sur la femme parfaite
à non il existe déjà
Message édité par pascal10021993 le 22-09-2009 à 18:18:59
Le topic de la femme parfaite existe, mais il n'y en a pas ! Tout comme les hommes parfait !
Il faut la choisir avec les plus jolies défauts !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Brnyce a écrit : Pour moi la perfection n'existe qu'au travers des yeux amoureux.
|
Si vous voulez un conseil pour trouver l'homme parfait, ce petit lien vous sera d'une grande utilité
j'imagine qu'il en existe des hommes parfaits ? mais ce n'est pas a tout les coins de rue qu'on les trouve ? Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ? [url=http://www.seduireunhomme.fr/comment-trouver-le-mari-parfait][/url] Vous y trouverez une réponse ...
Au risque de me répéter je pense que la perfection n'existe pas.
Et allez, soyons fous un instant. Imaginons qu'elle existe. Je pense encore moins que c'est sur un site bidon dont la rubrique "comment trouver le mari parfait" que je vais apprendre comment trouver l'homme "parfait".
Mais ceci reste mon avis.
Message édité par Brnyce le 02-10-2009 à 17:11:03
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
| NL66 a écrit : Re-bonjour ! Etant un grand introverti de 18 ans n'ayant jamais connu l'amour ( de fille, tout court ..), je me suis souvent interrogé sur les qualités que remarquent les femmes sur un homme .
|
un homme parfait , ça n'existe pas...(non plus pour une femme....)
les filles (dans mon environnement ), elles veuillent un homme riche ni plus ni moins.....(money talks)
pour moi, un homme doit étre doux,.....et......rien de précis, juste doux...si déja il a cette qualité, c'est un point positif pour moi...
la jalousie est un principe pour l'homme , quelqu'un qui n'est pas jaloux sur sa femme, il doit pas étre un vrai homme (un con)
la timidité, non c'est beaucoup plus pour la femme, un homme doit avoir de l'audace plus qu'une femme..
voila...
Message édité par babygirl1989 le 02-10-2009 à 18:12:16
Ben moi je vais te dire ce qu'est mon homme actuel et ce qu'il faudrait
en général pour que qqun me plaise :
Avoir du charme
Etre à l'écoute
Savoir être sérieux quand il faut, mais aussi pouvoir déconner quand il le faut également
Me faire rire le plus souvent possible !
Que je n'aie pas besoin de lui parler pour qu'il comprenne ce qui ne va pas
Qu'il soit patient
etc etc etc (y'en a encore beaucoup d'autres
)
mais moi je le résume souvent en : qu'il soit mon ami, mon amour et mon amant ...
Voilà
Après le physique ben je suis sortie avec tellement de mecs différents ... que je m'en fous à vrai dire.
Pour moi, y'a du charme ou y'en a pas, voilà.
| dideline a écrit : Je te répondrais un peu entre les deux à chaque fois .
|
C'est bizarre ça, le truc du physique ne compte pas, on le voit partout sur tous les forums. Mais quand c'est IRL, les filles tiennent presque toutes un autre discours, celui du style "tain qu'il est moche".
Personnellement, je suis un mec et jamais je n'accepterais de sortir avec une fille que je trouve moche. Un peu de sincérité que diable !! =)
Répondre à Cam4Y
| Cam4Y a écrit : C'est bizarre ça, le truc du physique ne compte pas, on le voit partout sur tous les forums. Mais quand c'est IRL, les filles tiennent presque toutes un autre discours, celui du style "tain qu'il est moche". |
Remettons l'église au milieu du village ...
Je n'ai jamais dit que je sortirai avec un laidrons , j'ai juste dis que physiquement je n'ai pas de style bien précis .
Petit ou grand , blond ou brun , maigre ou gros je m'en tape !
Et avant de rencontrer quelqu'un IRL , tu dois l'avoir au moins vu sur photo , tu ne donnes pas rendez - vous comme ça ?!
Message édité par dideline le 03-10-2009 à 11:59:13
| dideline a écrit : Remettons l'église au milieu du village ...
|
Ah oui, vu comme ça... Moi je rencontre les gens en discothèque sans rendez-vous préalable, etc.. donc forcèment..
Message édité par Cam4Y le 03-10-2009 à 12:05:35
Répondre à Cam4Y
| Cam4Y a écrit : C'est bizarre ça, le truc du physique ne compte pas, on le voit partout sur tous les forums. Mais quand c'est IRL, les filles tiennent presque toutes un autre discours, celui du style "tain qu'il est moche".
|
Y'a aussi quelque chose qu'il faut dire ...
Peut être que toi certaines filles tu les trouveras super canon, et que pour d'autres hommes ils les trouveront banales ...
D'autres en aimeront certaines, et d'autres également diront que c'est un thon ...
Bref, les goûts et les couleurs ...
Moi comme je l'ai dit plus haut, le physique oui je m'en fous, moi il faut qu'il ait du charme point barre.
Un exemple tout con, les mecs qu'on voit qui ont plein de muscles partout, qui ont la machoire carrée, et une soi-disant "belle gueule"
à la je sais pas quel acteur, ben moi ils ne me plaisent pas ... le charme, je vois pas vraiment où il est.
Et en parlant d'acteur, je serais plutôt "docteur house" ou bien "horatio caine" ...
Oui ce sont des acteurs vous me direz, mais pas des canons de beauté. Et pourtant, je trouve qu'ils sont énormément de
charisme. Pour moi, c'est ça qui compte.
PS : J'ai pris ces deux exemple là car vous pouvez mettre un visage sur un nom, ce qui n'aurait pas été le cas si
je vous parlais de personnes de mon entourage, cela va de soit !
babygirl1989 on peut ne pas être jaloux et ne pas être un con pour autant !
Je ne suis pas vraiment de tempéramment jaloux, car d'une c'est pas mon style, et de deux je pense que l'être ne peut au final être que mauavais ! M'enfin l'être un petit peu d'accord tout de même !
Mais après quelqu'un qui à envie d'aller voir ailleurs, même en étant jaloux tu ne l'empêchera jamais!
De manière un jour ou l'autre ca arrive donc les prises de gueule pour rien non merci !
Après les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, il y a des femmes que je trouve mignonne, et que d'autre ,e le trouveront pas !
Chacun à ses goûts, et c'est tant mieux car sinon gertrude n'aurait jamais de petit amis !
Mais bon, au final il faut trouver chaussure à son pied, et la cherchons une aiguille dans un champs de foin !
@ ++
Message édité par cadordu33 le 04-10-2009 à 09:02:53
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Jellenna a écrit : Y'a aussi quelque chose qu'il faut dire ...
|
Je vois vraiment pas de qui tu parles...
(ok ok je suis une out
)
Répondre à D-Yeux
| D-Yeux a écrit : Je vois vraiment pas de qui tu parles... |
Même si c'était vrai (haha) google serait ton ami ... XD
Pas faux, pas faux!
Pour le premier ça passe... le second moins
| Spoiler : mais je préfère quand même Eric Dane... mais en vieux |
Répondre à D-Yeux
Ah ben tu vois
Voilà un magnifique exemple des goûts différents
C'est bien ce que je dis, à ce que je sache, le visage (beauté, mocheté) fait partie du physique donc c'est pas la peine de venir dire "que le physique je m'en fous"
Message édité par Cam4Y le 04-10-2009 à 13:19:06
Répondre à Cam4Y
| Cam4Y a écrit : C'est bien ce que je dis, à ce que je sache, le visage (beauté, mocheté) fait partie du physique donc c'est pas la peine de venir dire "que le physique je m'en fous" |
c'est vrai que le physique compte. Mais ça me fait penser à un truc: je connais un gars qui, lorsque je l'ai rencontré, ne me plaisait pas du tout. Je trouvais son nez trop court... enfin des trucs stupides.
Et j'ai appris à le connaître. Un type génial. Maintenant, je le trouve craquant, d'ailleurs, quand je vois son visage... surtout ses yeux, ... enfin, ça fait... de l'effet XD.
Répondre à D-Yeux
Oui.. D-Yeux comme les siens
Répondre à Cam4Y
Tu as tout compris.
Répondre à D-Yeux
Comme le dit D-yeux au première abord quelqu'un peut ne pas te plaire et au final quand tu connais cette personne il peut y avoir quelques chose de spéciale qui la rend craquante
Message édité par dideline le 04-10-2009 à 14:52:51
Oui et ça s'appelle le "charisme" ou le "charme" ...
Donc rien à voir avec le physique ...
Ouai, en fait ça joue sur les mots
Répondre à Cam4Y
Bah non pas du tout ...
Avoir du charisme ou du charme n'est pas une question d'être beau ou pas ...
Quelqu'un peut avoir une super belle gueule mais n'avoir aucun charme ni charisme, et une
autre personne à côté peut avoir "une sale gueule" mais dégager un charisme du tonnerre ...
Tu comprends ce que je veux dire ?
Oui je comprends
Répondre à Cam4Y
Mais si l'homme parfait existe !!!
Voila :
| Spoiler :
|
Et la aussi :
| Spoiler :
|
De rien.
Message édité par LillyBulle le 06-10-2009 à 15:06:43
Moufette l'homme parfait ! Je m'en doutais, il a du bagout et du savoir faire.
Message édité par Jack_Clint le 06-10-2009 à 15:19:18
Je viens après Charles Ingalls... On peut dire que c'est bien mais pas top.
Répondre à LaMoufetteEnColere
désoler de vous gacher vos illusions mais l homme parfait n existe pas et n existeras jamais personne n est parfait!
si, c'est moi l'homme parfait
Répondre à Cam4Y
Mais si ! Il existe. Vous les filles vous le rechercher sans cesse et vous multipliez les rencontres pour le rechercher.
Je l'ai trouvé, je l'ai mis sous spoiler, pour ne pas que ce prince charmant se sauve.
Vous voyez bien qu'il existe !
Jack_Clint apprend IDN et vient aujourd'hui de découvrir le Spaulieure.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Anonyme a écrit : désoler de vous gacher vos illusions mais l homme parfait n existe pas et n existeras jamais personne n est parfait! |
Tu ne nous gâche rien du tout car on avait bien compris que le "homme parfait" n'était qu'un nom d'emprunt pour dire
"ce qu'on aimerait que notre homme ait comme qualités" ...
On est pas débiles non plus ... (quoi que pour certains .....
)
@Jack_Clint : Il a quand même une sale gueule le prince charmant ...
Message édité par Jellenna le 07-10-2009 à 12:04:32
| Jellenna a écrit : Tu ne nous gâche rien du tout car on avait bien compris que le "homme parfait" n'était qu'un nom d'emprunt pour dire
|
Je crois que c'est sa coupe de cheveux qui ne va pas. Je t'en mets un autre, puisque le premier ne te convenait pas.
Boaf, ton deuxième prince charmant est insipide.
Répondre à D-Yeux
| D-Yeux a écrit : Boaf, ton deuxième prince charmant est insipide. |
Bon ! Un dernier, maintenant c'est moi en photo dans mon fauteuil. Tu seras obligé de faire avec.
C'est mieux
Répondre à D-Yeux
lance toi la tete vide quand t'es devant une fille qui te plait NL , t'es coicer parce que tu reflechit trop
soi toi meme 'meme si t'es un gros bidon" le naturelle c'est le meilleurs a long therme
si tu fait semblant ou si tu te force a etre quelqu'un que tu n'est pas , ca finira en couille comme mon orthographe,
Répondre à nicotelsa
T'a deja recolté toi mon Nico ou quoi ?
Je comprends rien.. ^^
| Spoiler : Tu l'a quand même pas mise au micro ondes ??? |
oui lily , j'ai fumer un arbre
qu'il fonce sans se prendre la tete en restant lui meme , un truc du genre quoi
c'est toujours la meme histoire , les kikoud'amour vienne cherche des conseil ici , comment aborder une fille , quoi lui dire , blalbla, la seul reponse c'est , va y la tete vide , ca accroche ou ca accroche pas .
Répondre à nicotelsa
Oui, d'accord avec nico, à force de tourner en rond autour d'une fille, elle finie par se barrer chez un autre.
Il faut tester les affinités illico, ça marche ou pas.
C'est bon je suis la .. vous pouvez verrouiller ce topic....
pour moi l'homme parfait c'est celui qui reconnaît que j'ai toujours raison.
et qui obéit vite sans rouspétance.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn
de race canine ?
Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.