Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour un scénario et du dialogue

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, je suis un jeune débutant dans l'univers de cinéma et j'aimerais réaliser un court-métrage. Seulement j'ai trop d'idées et je n'arrive pas a trancher, il y a aussi le manque de moyen technique qui ne m'avantage pas. c'est pour cela que j'aimerai avoir votre aide pour une idées de scénarios avec une mafia de zéros (mais un chef lucide) ou des super héros...
merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : besoin aide scenario dialogue

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,