Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Doit-je me battre?
Mot :    Pseudo :           

Salut , présentement je me croix bisexuelle et plus le temps passe moins j'aime les garcons , j'en ai parler avec une amie et elle ma dit que s'étais normal puisque j'avais eux des mauvaises expériences avec les garçons et que ses pourquoi j'étais craintive avec eu. Elle ma aussi dit que choisir un gars que je trouvais craquant , et séduisant.Que sa sois dans une télé série ou dans la vrai vie et de m'imaginer avec de l'embrasser de coucher avec , et que sa pourrais me rendre hétéro a nouveau. Mais rien on dirais que sa m'équeure plus qu'autre chose. Sa fait 6 ans que j'ai le même point de vue et je ne sais pas si au stade que je suis rendu est irréversibles. Doit-je encore me battre pour arrêter d'aimer des filles et me battre contre ma volonté ou je devrai laisser passer les chose ? Sa fait longtemps que je laisse passer les chose mais rien.
De plus je ne peu en parler a mes amie de peur qu'ils aille peur de moi.
Aider moi par piter je suis perdue et je ne sais plus quoi faire..[:telerotor]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah si t'aime pas les hommes pourquoi tu te forcerais a les aimé?

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Ne va pas contre ta vraie nature, accepte toi comme tu es, apprend à mieux te connaitre et suis ton cœur au lieu de suivre la société comme un mouton.

[:dreamery:2]

Si tes amies sont de véritables amies tu devraient pouvoir leur en parler sans qu'elles soient choquées de tes sentiments. Moi même, y a pas longtemps, une amie m'a annoncé avec beaucoup de difficulté qu'elle était bisexuelle, elle avait super peur de ma réaction, mais y a pas de raison (tant que c'est pas de moi dont elle est amoureuse y a pas de soucis ^^), et cela n'a rien changé à notre amitié bien au contraire!

Don't worry, Be happy ! [:dreamery:8]

Message édité par dreamery le 20-09-2009 à 08:26:48
------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Répondre à dreamery

lola2000 a écrit :

Elle ma aussi dit que choisir un gars que je trouvais craquant , et séduisant.Que sa sois dans une télé série ou dans la vrai vie et de m'imaginer avec de l'embrasser de coucher avec , et que sa pourrais me rendre hétéro a nouveau.

Change de copine.

lola2000 a écrit :

Doit-je encore me battre pour arrêter d'aimer des filles et me battre contre ma volonté ou je devrai laisser passer les chose ? Sa fait longtemps que je laisse passer les chose mais rien.

Tout aussi sérieusement, as-tu envisagé d'avoir une relation amoureuse avec une fille? Je pense que si tu essayes tu pourras mettre de l'ordre dans tes pensées et dans tes sentiments, et peut être accepter le fait d'être bisexuelle, si tu l'es.

Ps: Tu as quel âge?

Message édité par Brnyce le 20-09-2009 à 11:42:32
------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

"

Citation :

De plus je ne peu en parler a mes amie de peur qu'ils aille peur de moi.

Donc, ce ne sont pas des amis .

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66

16 ans , 17 dans 4 mois

Message édité par lola2000 le 20-09-2009 à 18:03:16
Répondre à lola2000

C'est normal de se poser des questions à ton âge !

Es tu déjà sorti avec un garçon? ou une fille? Car si non, ba va falloir essayer pour voir vraiment vers quel personne tu va, mais bon à mon avis pour le moment tu n'en sait pas grand chose !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

L'Adolescence est une periode de doute. C'est donc relativement normal de se poser des questions sur son orientation sexuelle .

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66

lola2000 a écrit :

Doit-je encore me battre pour arrêter d'aimer des filles et me battre contre ma volonté ou je devrai laisser passer les chose ?[:telerotor]

Te battre ? Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Se battre contre quoi ?

Ça ne sert à rien de refouler une éventuelle sexualité. Vis ta vie, fais-toi plaisir, que ce soit avec un mec ou une fille.

Puis les autres, osef.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

Puis les autres, osef.

Mon dieu ! Que ces mots sonnent doux a mes oreilles =)

Répondre à NL66

T'as changé ta signature (OSEF) juste maintenant, là, où c'était déjà là avant ? :d

Message édité par wbh le 20-09-2009 à 21:00:39
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

T'as changé ta signature (OSEF) juste maintenant, là, où c'était déjà là avant ? :d

Non, depuis mon inscription =) Le OSEF pour moi, c'est plus qu'un trip perso, c'est une philosophie xD

Répondre à NL66

déjà vis pour toi pas pour les autres car tu auras toujours des amies dans les bons moments dans les periode de doute tu les contera sur les doigts d'une mains, les vrais amis ne te demandent pas de faire des choix mais de rester toi meme et de vivre ta vie et ainsi sont faites les choses. pour ta sexualité c'et pas en essayant de te forcer a faire quelque chose qui pourra t'aider passe plutot a autre chose de plus important ou aussi important a tes yeux tu vrra que ta nature prendra le dessus et si c'est une attirance vis a vis d'un gars ou d'une fille laisse faire tes envies ne les renient pas sinon tu regretteras toute ta vie. bonne soirée.

Répondre à benjaminperault

Merci beaucoup pour vos réponse et suggestion sa ma été très bénéfique ^^

Répondre à lola2000
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Doit-je me battre?
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens