Tom's Guide > Forum > Logiciels > divx to dvd ou convertx to dvd
divx to dvd ou convertx to dvd - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai télécharger des films qui sont en format xvid et je voudrais bien les remettre en fichier normal pour qu'ils passent sur mon lecteur. J'ai télécharger un logiciel VSO dvix to dvd mais une fois qu'il a fini de convertir le film, il me donne un autre dossier ou j'ai 7 dossiers dedans, j'ai quand meme essayé de le graver mais le film ne passe pas ( il met le génrique du début et passse direct a 43 min). Je voulais savoir si c'était a cause du format xvid, j'aurais peut etre du prendre convertx to dvd? Et sur un forum, j'ai vu certaines personnes qui disait qu'il fallait des codecs?

:heink: J'avoue, je suis pas une lumière là dedans donc si quelqu'un peut m'aider pcq j'ai déjà demandé a plusieurs personnes mais il ne savent pas m'aider....

Merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Logiciels > divx to dvd ou convertx to dvd
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens