Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > à qui dois-je m'adresser pour me désinscrire du forum merci pour répo

à qui dois-je m'adresser pour me désinscrire du forum merci pour répo

Forum Discussions Générales : à qui dois-je m'adresser pour me désinscrire du forum merci pour répo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

à qui doois-je m'adresser pour me désinscrire du forum c'est à dire ne plus en faire partie. Merci pour la réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne

on ne peut pas

tu es piege sur le forum

MOUHAHAHAHHAHA !!!

PS: il suffit juste de ne plus venir

PS: ou de faire une enorme connerie et tu te fera bandeletesodogravier et tu ne pourras plus jamais te reinscrire

Message édité par Dafen@IDN le 13-08-2007 à 12:22:06
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Donc, tant qu'à faire, fais une énorme connerie. :D

Message édité par Parmesan le 13-08-2007 à 15:37:41
------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

tu n'as posté que 3 messages et tu veux déjà nous quitter ? :o Au moins tu n'est pas une freeposteuse

Mais Avant il faut aller créer un petit topic d'adieux, section coin des Idnautes :lol:

:hello:

Message édité par sIake le 13-08-2007 à 17:31:03
Répondre à sIake

tu doit d'abord acheter 2 poulet vivant et un cochon , de l'ensent,

avec de la cire de bougie tu fait un petit hotel de forme pyramidale , tu fait un pentagrame sur le sol , juste enface du ptit hotel.
tu repette 13 foit tres vite , o puissance libert moi de l' empise nefaste de l'idn, et une foit fait tu egorge les deux poulet , tu etale le sang sur le ligne du pentagrame tu allume les ensent . jusque la c' est simple.
avec le cochon , tu prend les partie comme le groin les yeux et la cervelle et tu en fait un puree que tu etale sur ta peau , tu te mais a jenoux devant l' hotel et tu repette encore 13 foit l' incantation .
puis tu doit aussi trouver une vierge et un nouveau nee , mais bon ca c' est pas obligatoire.
et normalement apres avoir fait tout ca , tu est enfin libre tu verra ta vie changer , l' idn n'aurra plus aucun effect sur toi .

c' est pas drole ?? ; ben c'etait le but pourtant

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

non un collègue va nous quitter,snif....^_^
bon ok je sors...

edit: nicoltelsa=> tu est sur la bonne route pour devenir idiotnaute ^^

Message édité par grome_136 le 13-08-2007 à 21:07:39
Répondre à grome_136

Oo c'est toujour triste quand quelqu'un nous quitte mais seulement apres 3 message posté prematuré comme depart y'a t'il une raison ??

Message édité par jack oneill@IDN le 13-08-2007 à 21:16:30
------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

nicotelsa je te trouve de plus en plus c*n mais c'est comme ca que je t'apprécie :D

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

peut etre la connaissence de certain membre?
bon ok cet fois je sors

Répondre à grome_136

merci , c'est souvent se qu' on pense de moi

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

que dieux te pardonne pour les conneries que tu peut sortir.
au moins tu sers a quelque chose: divertire

Répondre à grome_136

je dis ca en toute affection pour tes débilitées ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

tu reviens pas et c'est tout... bon sinon deja traité moulte fois dans le coin des idnautes.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > à qui dois-je m'adresser pour me désinscrire du forum merci pour répo
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens