Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avec quelle SOURIS jouez-vous au FPS ? CSS ! !

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bande de jaloux ! :kaola: 
Moi aussi je pensais que ça ne servait à rien les petites lumières mais en fait c'est super intéressant de changer la vitesse de réaction de la souris en un petit click.
De toute façon je vous explose tous à COD2 ! :whistle: 

Citation :
en plus la souris ne fais pas le joueur donc au lieu de dire des choses dont tu n'a aucune idée de la signification,tu devrais apprendre a réfléchir...

Citation :
de plus les microsoft sont pas très réputé pour être bien,de bonne qualité serte mais bonne jouabilitée...

T'as pas l'impression de te contredire ?
Citation :
juste pour te dire que tu as parlé pour rien dire
Toi aussi.

Pas la peine de piquer sa crise hein, je cherchais juste à mettre en avant la contradiction. Et c'est pas parce que je suis modo que je vais bannir ceux qui sont pas d'accord avec moi, on est pas sur un forum russe non plus.

Oui moi aussi une jolie Razer DIamondback Blue Plasma mais franchement meme si elle est genial...ca reste du commerciale ...
Selon moi ca ne sert a rien de jeter autant d'argent dans une souris pour un Jeu comme Cs...
Franchement, est-ce les 1800 Dpi vous les voyez ? Moi j'ai remarquer que la sensibilité étais netement plus forte , mais bon.... 60 euros pour une sensi plus forte...ca vaut pas le coup.
Surtout que apres quelques mois d'utilisation , ma razer a eu le probleme de toutes les razers..(le faux contacte) donc j'ai du bricoler etc...

Aaaa faut pas dire ca ... Enfin presque pas , franchement tien bien en main , répond très bien , incassable(exagéré j'avoue ...) ...
Donc voilà je la conseil pour les petits budgets .
(Nono je suis pas un revendeur de Trust ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde