Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > conseil pour ecole de genie informatique
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde :hello:

je voudrais faire des etude de genie informatique pour ensuite travaillé dans la programation .

je suis allé sur les site de plusieur ecole mais je n est trouvé que des ecole privée super cher (entre 6000 et 8000 l'année :??: )

alor je voudrais savoir si vous connaisez des ecole d informatique publique ou pas trop chere sachant que je veux etre dans la programation par la suite

j'ai aussi pensé a la fac mais je ne sais pas si je pourrai etre dans la programation par la suite

merci :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'ai aussi pensé a la fac mais je ne sais pas si je pourrai etre dans la programation par la suite

et pourquoi tu pourrais pas ??

t'en es ou de tes etudes la ?

perso apres un BTS IG (option developpeur d'appli), j'ai passé une licence Systemes Informatiques et logiciels options genie logiciel.

et maintenant j'ai consultant dans societe de service.

donc +1 a la Fac ! ;)

Message édité par kakashi99 le 31-08-2007 à 14:20:04
Répondre à kakashi99
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > conseil pour ecole de genie informatique
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens